Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:29am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cambodge,Laos,Vietnam,Malaisie,Inde,Chine,Thaïllande

1

Wednesday, October 26th 2011, 5:01pm

croisière sur le Yang Tsé de Chongqing à Yichang

Au mois de mars prochain je retourne en Chine avec un copain pour lui faire découvrir ce beau pays d'une façon un peu plus sportive que la moyenne c'est à dire parcourir la muraille de Simataï à Jinshanjing escalader 3 des 5 montagnes sacrées et pour terminer randonnée dans la vallée Jiuzhaigou. Pour se reposer de ces émotions j'aimerai réserver une croisière sur place à Chongqing pour me rendre à Yichang. Je ne souhaite pas y mettre un gros budget la croisière 5 étoiles ne m'intéresse pas. Faut-il se rendre directement à l'embarcadère pour avoir un bon prix où bien connaissez-vous un bon plan pour réserver à Chongqing ?

wcf.user.option.userOption43: Guilin, Yuanyang, Xishuangbanna, Pékin, Shanghai, Xi'an

2

Saturday, December 31st 2011, 9:50am

C'est difficile de réserver sur place, il vaut mieux de réserver à l'avance

Généralement, une croisière entre Chongqing et Yichang dure 4 jours, et les chambres sont réservées à l'avance comme les chambres de l'hôtels. Même si vous arrivez à réserver une chambre sur place, à l'embarcadère, ça coût cher.
www.voyageschine.com