Sunday, May 27th 2012, 1:29am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: maroc, croatie, tunisie, italie, usa, thaïlande, malaisie, sri lanka, chine
C'est d'une certaine façon ce que j'ai décidé de faire. J'ai ajouté Beijing, d'où je repars, mais mon trip fait 4 semaines, et pas 3. Et j'ai aussi considéré le Yunnan comme une option... pour la prochaine fois. Je pense en effet que sinon, on passe son temps en avion. Et les cartes sont trompeuses; les distances sont gigantesques.Vous pourriez peut être organiser votre itinéraire dans ce sens: Shangai puis (gros trajet) région de fenghuang, kaili, les rizières de Longsheng, Guilin - Yangshuo, hong kong et retour vers Shangai. Ca me parait déja bien rempli... En bref pas mal de minorités, des sites naturels splendides (pics karstiques et rizières) et des grandes villes.
Autre option partir en avion vers Kunming pour se "contenter" du yunnan en faisant Dali, lijiang zongdian puis kunming (shilin) et yuanyang pour les rizières. Un itinéraire plus nature et culture, peut être moins varié (pas de villes à part Kunming) mais très joli aussi. Dans ce cas pas de réel intérêt d'arriver à Shangai.
wcf.user.option.userOption43: maroc, croatie, tunisie, italie, usa, thaïlande, malaisie, sri lanka, chine