Sunday, May 27th 2012, 1:28am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...
wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...
wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...
un saut à Xi An

) This post has been edited 2 times, last edit by "hogoijulien" (Oct 27th 2011, 1:55am)
wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam
wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...
en partant tot le matin pour y etre a l'ouverture (9h si je ne m'abuse), alors une demi-journee est suffisante a mon avis.une journée complète pour le site de l'armée enteree
pourquoi le club med ?Le tout en sac a dos, les valises c'est fait pour le club med![]()
Clo
Unregistered
je voyage en general avec une petite valise à roulettes et un "petit" sac a dos pour la marche ou les excursions.

This post has been edited 1 times, last edit by "Clo" (Sep 12th 2011, 9:53am)