Sunday, May 27th 2012, 1:28am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: maroc, croatie, tunisie, italie, usa, thaïlande, malaisie, sri lanka, chine
wcf.user.option.userOption43: Allemagne, Bali, Bahrein, Belgique, Cambodge, Canada, Chine, Grande Bretagne, Malaisie, Oman, Qatar, Vietnam
wcf.user.option.userOption43: maroc, croatie, tunisie, italie, usa, thaïlande, malaisie, sri lanka, chine
wcf.user.option.userOption43: thailande, portugal, Algérie,indonesie,Chine, nepal, turquie, birmanie, mexique, argentine,Ukraine
This post has been edited 1 times, last edit by "enti" (Sep 25th 2011, 2:05pm)
T'inquiétes pas trop, l'acceuil est en general tres bon en Chine, parfois un peu plus "froid" qu'ailleurs mais c'est dans la mentalité et puis la langue n'aide pas toujors, cependant, les chinois sont pour moi toujours trés sympa et essayeront de t'aider sans t'arnaquer.
!
wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...
Sam , faut absolument que Tu me sortes a coup de pied magistral de mes préjugés : tant de personnes ( certaines proches ) m'ont dit que ce pays etait invivable , surtout de par l'atitude de ces habitants , que je n'ai fait l'effort d'y aller ;on m'aurait caché des trucs à l'insu de mon plein nez ???
si Tu prends two minutes pour argumenter , je t'en serais reconnaissant tte ma vis ...![]()
![]()
, mais cela n'est pas pire que dans d'autres lieux touristique ailleurs dans le monde...