Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:33am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, May 3rd 2010, 1:26pm

Problème de carte sim en Chine

Bonjour,

Mon pti ami est parti hier en Chine (Pekin) , il est arivé ce matin ms sa carte sim reste bloquée et je ne peu pa avoir de nouvelle de lui.

Il y a til un moyen pour kel remarche ou je c pa ms aidez moi svp car il est parti pour 1mois dc jvai pété un cable!!!!

SVP!!!!

Gwen

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

2

Monday, May 3rd 2010, 3:07pm

pas de panique,

il lui suffit d'acheter une carte SIM chinoise et il pourra t'appeller.

en Chine j'avais une carte China Unicom mais il existe plusieurs operateurs.

un autre sujet :
Téléphone portable

a+
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

wcf.user.option.userOption43: France, Grande Bretagne, Irlande, Italie, Suisse, Allemagne, Belgique, Croatie, Autriche, République Tchèque, Slovaquie, Chine, Mongolie, Nouvelle-Calédonie, Inde, Egypte, Philippines, Hong-Kong, Macau

3

Monday, May 24th 2010, 2:34am

Certain téléphone doivent être débloqué en France avant le départ. Peut-être que le sien en fait parti, si c'est le cas la carte SIM ne suffira peut-être pas, il devra acheter un téléphone ici ... Sinon skype dans un cyber?

wcf.user.option.userOption43: Inde (Ladakh), Chine (Nanjing, Montagnes Jaunes, Pékin, Guilin, Ping'an, Yangshuo, Longjin, Sanya, Haerbin, Yabuli, Kaifeng, Temple des moines Shaolin, Grottes de Longmen, Hong-Kong, Parc de Zhanjiajie, Fenghuang, Xi'an, Shanghai, Kunming, Lijiang, Gorges du Tigre, Shangri-la, Xitang, Wuzhen)

4

Saturday, June 5th 2010, 5:28pm

Hogoijulien a raison, la solution la plus simple reste d'acheter une carte SIM chinoise...

C'est rapide, pas cher et utilisable dès la sortie du magasin!

Romain
http://made-in-switzernan.over-blog.com

5

Thursday, September 2nd 2010, 5:56am

j'ai debloque mon portable francais quand je suis arrivee en Chine par telephone

tu peux acheter les cartes sim dans les kioskes a journaux moi j'ai paye 80RMB carte sim+communication

mais conseil pour tous debloquer votre portable avant de partir c'est plus simple