Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Amériques du Sud Europe Indes Népal Chine

1

Monday, May 5th 2008, 9:03am

un nouveau site sur le Tibet

Pour annonce, un nouveau bébé vient de naitre il parle francais comme anglais et il se promène dans l'ouest de la Chine
son nom:
318offroad.com

bonne lecture à tous

wcf.user.option.userOption43: :

2

Monday, May 5th 2008, 10:28am

RE: un nouveau site sur le Tibet

Merci pour l'info mais tu es rester credible jusqu'a a la 2eme ligne, quand meme: Changhai !
Zone has attached the following image:
  • changhai.jpg

3

Tuesday, May 6th 2008, 10:21am

ok je corrige merci pour l info
n'hésitez pas à me corriger d'ailleurs !

4

Thursday, May 8th 2008, 10:23am

si je clic un tout petit peu j'arrive directement sur un truc commercial, ce post est donc une pub ? "marcellechampion" tu confirme ?
Tu paye comment et combien pour les corrections ?

5

Thursday, May 8th 2008, 10:51am

un truc commercial?
Tu dois cliquer en dehors de la page du site alors...
Ou bien soit clair si tu veux bien car de la pub il en a pas la moindre sur ce site.

Pourquoi tant d'acharnement à dénigrer un site qui m'a pris 6 mois à le faire, qui contient une somme d'infos qui ne sont pas réunis ailleurs sur le net et qui n est pas commercial?

Je suis ouvert à la critique si elle est justifiée... pas à un acharné qui débusque une faute sur les x mille caractères pour la mettre en photo ou qui voit de la pub quand il n'y en a pas.

Que ceci ne décourage pas les autres de venir découvrir le bébé.

merci de votre lecture

6

Thursday, May 8th 2008, 7:20pm

Je ne suis pas acharné comme tu le dis et finalement tu as raison il n'y a pas de prix indiqué donc on assimile ca a un service gratuit ce qui est tout a ton honneur, bravo et merci pour ceux qui pourront en profiter.

>>> http://www.318offroad.com/club.php
... Le club vous propose véhicules, guides et assistance et peut vous aider à organiser votre prochaine venue dans cette région haute en couleur.