Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

1

Tuesday, March 25th 2008, 12:37pm

idée d'itinéraire

Mon frère Bénito et moi-même Adolph projetons un voyage dans les pays démocratiques d'asie du sud est.
Nous comptons partir de Paris, capitale d'un pays de + en + démocratique pour rejoindre Pékin via Rangoon et puis terminer par Pyong yang.
Qu'en pensez-vous ?

wcf.user.option.userOption43: :

2

Tuesday, March 25th 2008, 1:28pm

RE: idée d'itinéraire

n'oubliez pas Lhassa ! et d'autre (plein d'autre et sur d'autres continents)
Sinon pour un voyage a theme... c'est un bon theme ;)

bonne route :)

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

3

Wednesday, March 26th 2008, 9:49am

merci bien l'ami.
c'est étonnant que l'on ait encore pas retiré mon post du forum.

4

Wednesday, March 26th 2008, 1:26pm

pourquoi retirer ce post ? C'est rigolo et puis ce forum n'est pas heberger dans l'un des pays dont tu parle :) LOL

wcf.user.option.userOption43: BZH

5

Wednesday, March 26th 2008, 3:08pm

RE: idée d'itinéraire

Quoted

posté à l'origine par descib
Qu'en pensez-vous ?

Je suis pour. Et si tu pouvais me dire comment sont les geôles et que sont devenus les moines de Birmanie en même temps...

6

Thursday, March 27th 2008, 8:25am

Non, j'ai écrit ça parcequ'il y a quelques temps je faisais de la provoc sur le forum de la birmanie et ça ne passait pas du tout....mais pour dire la vérité je suis allé au myanmar et en chine....mais je vis aussi en france en 2008 et question démocratie, justice , égalité....il y aurait pas mal de choses à raconter...

7

Thursday, March 27th 2008, 9:17am

j'avais bien compris ;)

8

Thursday, March 27th 2008, 3:50pm

Je suis aussi aller au Myanmar, en Chine ;) en france et plein de ailleurs.

Bon alors il est ou ce pays de reve ? tu l'as trouver toi ?

;)

9

Thursday, March 27th 2008, 9:32pm

Chaque fois que je suis en Thailande, je me sens bien parmi les gens.
Mais la Thailande , c'est vrai question démocratie....par contre les Thailandais sont formidables comme les nords Laotiens du reste.

10

Friday, March 28th 2008, 9:02am

et comme les birmans du reste...