Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: russie chine mongolie

1

Tuesday, February 26th 2008, 3:02am

transsibérien

Je dois partir l’été prochain en voyage à travers la Sibérie, la chine et la Mongolie. Je souhaite prendre le transsibérien et le transmongolien. Quelqu’un a-t’il fait ses réservations de billet par le site « way to russia . net » ? Si oui avec réception en France ou en Russie ? Ce site est-il recommandable ? Merci

wcf.user.option.userOption43: mongolie

2

Sunday, February 22nd 2009, 4:20pm

trains mongolie...

bonjour

si vous allez sur mes pages pratiques mongolie vous devriez trouver des infos et aussi autres liens pour reservations billets

www.terramongolia.com

le site que vous citez est fiable
le mieux est aussi de comparer plusieurs agences car pas toutes pratiquent le même prix

il y a aussi une bonne agence en suisse: espace transib, le emrite est que eux parlent notre langue... mais en fonction de la periode a laquelle vosu allez entreprendre votre voyage vous pouvez aussi acheter sur place car bien moins cher mais si c'est juillet ou aout alors dejà pris d'assaut des mars-avril... donc reservation obligatoire!

allons souvent en mongolie y avons contacts et amis depuis 10 ans, on peut donc vous aider au besoin

plus? voir donc www.terramongolia.com et me contacter

bon voyage