Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:31am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Turquie, Grèce, Espagne, Itale, GB, USA, Togo, Republique Tchèque, Croatie

1

Tuesday, September 4th 2007, 2:41pm

CHINE INDE Co-equipier(e)

Bonjour,

voila j'ai décidé de partir en Asie (principalement Inde et Chine), pour une durée indéterminnée, mais au minimum un mois, à partir de décembre 2007 / janvier 2008,
j'ai un point de chute à Madras, mais j'espère commencer par la Chine.

J'aimerai savoir si qq'un souhaiterait partager une partie de ce voyage, particulièrement au début?

Sinon, je suis à l'écoute de tout conseil concernant ces pays, chaque information est la bienvenue !!

wcf.user.option.userOption43: :

2

Tuesday, September 4th 2007, 11:21pm

RE: CHINE INDE Co-equipier(e)

moi j'ai des infos pour toi:
1. Ne cherche pas de point de chute
2. Ne cherche pas de coequipier
3. Durée indéterminnée... oublie le "minimum 1 mois"
Prends ton sac et vas-y juste pour toi, courage, bonne route.

wcf.user.option.userOption43: Turquie, Grèce, Espagne, Itale, GB, USA, Togo, Republique Tchèque, Croatie

3

Wednesday, September 5th 2007, 12:40pm

Yeah man, je crois que tu es dans le vrai!!

Cela dit, c'est parfois cool de partager certains moment avec un co-equipier meme si c'est différent c'est sur!

Tu y es déja allé? en solo? t'as des plans ou des lieus a ne pas louper à me conseiller?

4

Wednesday, September 5th 2007, 2:10pm

Oké, je suis tombé sur ton blog, effectivement il est vraiment bien!

J'ai hate d'y etre.

D'aprés toi, est-ce qu'un bon niveau d'anglais permet de rencontrer des gens, je veux dire des chinois qui peuvent te raconter pleins de trucs sur leur région, leur ville, leur histoire?