Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:31am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Turquie

1

Sunday, May 6th 2007, 3:19pm

Guilin-Chengdu

bonjour à tous

Je recherche des renseignements (transport, logement, curiosités...) pour un itinéraire entre Guilin et Chengdu au mois d'août.

remerciements

2

Tuesday, May 8th 2007, 11:06am

RE: Guilin-Chengdu

bonjour,

la route qui va de guilin à guiyang (guizhou) est magnifique.
tu trouveras des infos très complètes dans le guide "chine du sud ouest" de michelin, je m'en suis servie pour faire ce voyage l'an dernier.

bon voyage!

wcf.user.option.userOption43: plus de 40 pays...

3

Wednesday, May 16th 2007, 9:09am

J'envisage également de faire ce trajet par la route compte tenu de la géographie de la région. Pour bien profiter de l'ambiance , combien de jours sont-ils nécessaires ?

4

Wednesday, May 16th 2007, 9:24am

Le guide Michelin mais n'oublions pas le Lonely Planet sur la Chine...

5

Thursday, May 17th 2007, 7:34pm

...mais aussi et surtout le Guide Bleu...

6

Friday, May 18th 2007, 11:29am

étrange ce lien

Je ne comprends pas pourquoi tu mets un lien vers une vieille édition du guide bleu Chine du sud ouest à 68€ alors qu'une nouvelle édition vient de paraitre à 24 €

Siya
chine-ethnic

Biblio sud ouest et Chine que j'ai essayé de remettre à jour

7

Sunday, May 20th 2007, 11:29am

RE: Pas si étrange ce lien

Si tu le dis...

This post has been edited 2 times, last edit by "YoY" (May 20th 2007, 11:54am)

wcf.user.option.userOption43: Chili, Bolivie, Pérou, Equateur,Nicaragua,Costa Rica,USA,Chine,Russie,Mongolie,Inde,Népal,Indonésie

8

Monday, May 21st 2007, 12:00am

Bonjour,

En chine l'été dernier, initialement nous voulions faire Kunming - Kaili - Sanjiang - Guilin par la route. Au final nous avons fait Kunming- Guilin puis nous sommes allés à Sanjiang et Pin'gan et retour Guilin.
Tu trouveras quelques infos (bus et heures de transport notamment) sur http://www.voyages.wangba.fr.

Bon voyage