Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde nepal thailande cambodge

1

Wednesday, February 28th 2007, 1:50pm

que pensez vous de ce perriple

Salut a vous tous voyageur.

Je suis actuellement au Cambodge, et pars pour le vietnam. (Vous me direz, je ne suis pas dans le bon forum. Mais si.)

Je suis actuellement entrain de faire ma route pour la chine, qui sera apres le Vietnam.
Donc je rentre en Chine par le sud, et plus precisement par Nanning.
Apres, je me dirige vers Shenzhen (tres de Hong kong) pour y voir un pot. ensuite, je fais le HUNAN, la region de Wulingyan, et puis le SICHUAN pour voir le grand bouddha. Ainsi que la reserve de Wolong ou vivent des pandas. Je me dirige apres vers Xi'an puis Pekin ou la je vais faire mon visas pour le Kazakhstan.
Donc apres Pekin, je me dirige vers la murail de chine, puis les grottes de Mogao, et la frontiere avec le Kazak.

Je voulais savoir si vous trouviez se voyage simpas, et si vous aviez mdes suggestion a faire.

a savoir, je viens de faire l'Inde, le Nepal, la Thailande. et apres le Kazakhstan, je fais l'Azerbaijan, la Georgie, la Turquie et retour en France.

merci a vous, a bientot, et prennez soin de vous

Loic

wcf.user.option.userOption43: inde nepal thailande cambodge

2

Friday, March 2nd 2007, 12:15pm

RE: que pensez vous de ce perriple

merci pout vos suggestions

wcf.user.option.userOption43: thailande,martinique,tunisie,australie

3

Thursday, March 8th 2007, 12:34am

SALUT TOUT LE MONDE ET SALUT LOIC
BON JE N'AI PAS DE SUGGESTION A TE FAIRE MAIS UNE QUESTION A TE POSER CAR TU SEMBLES AU CLAIR AVEC LA CHINE.
NOUS PREVOYONS UN VOYAGE DE HUIT MOIS AU DEPART DE LA NOUVELLE CALEDONIE POUR UN RETOUR EN FRANCE. NOUS NOUS ARRETONS D'ABORD EN INDONESIE PUIS NOUS FAISONS UN STOP A SINGAPOUR ET ENSUITE NOUS AIMERIONS PRENDRE L'AVION JUSQU'A HONGKONG ET C'EST LA QUE CA SE CORSE CAR NOUS REJOIGNONS LE VIETNAM PAR LA ROUTE ET SE POSE LA QUESTION DU FAMEUX VISA.NOUS NE RESTONS PAS BIEN LONGTEMPS EN CHINE JUSTE POUR FAIRE DE HONGKONG AU VIETNAM,POURAIS TU ME RENSEIGNER SUR L'OBTENTION DU VISA.
MERCI BEAUCOUP

wcf.user.option.userOption43: :

4

Thursday, March 8th 2007, 9:24pm

c'est quoi ce post en majuscule en couleur ?!?!?!?!