Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:23am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Sénégal, Maroc, Tunisie, Egypte, Antilles, Grèce..

1

Saturday, January 13th 2007, 4:00pm

Cambodge en Aout ?

Bonjour,

Je rêve de visiter le Cambodge mais malheureusement je ne peux pas choisir mes date de vacances hors du mois d'Aout ! Comment est le climat la bas en cette saison ? Ca vos le coup d'y aller ? Sinon connaissez vous d'autre destination (en asie) ou le mois d'aout serais l'idéal ?

Merci d'avance !

wcf.user.option.userOption43: inde, ladakh, afrique australe, thailande, laos

2

Saturday, January 13th 2007, 6:13pm

oui ça vaut le coup.
Puisque tu en reves ne cherches pas plus loin: vas-y.

wcf.user.option.userOption43: Sénégal, Maroc, Tunisie, Egypte, Antilles, Grèce..

3

Sunday, January 14th 2007, 7:45pm

Merci,

Mais j'aurais aimé un peu plus de précision sur ma question :

Quoted

Comment est le climat la bas en cette saison ?

Il fait chaud ? Ca n'est pas la mousson ? Y a t'il des raison ou il ne faut pas aller ?

Encore merci d'avance

Clo

Unregistered

4

Sunday, January 14th 2007, 8:08pm

Mousson au Cambodge

Oui, la mousson est bien là. Il pleut en fin de journée, une trentaine de minutes et à torrent. Personnellement j'adore. Tout se transforme : la lumière change, les odeurs se font plus intenses, les paysages plus précis et si tu aimes faire de la photo, la lumière est particulièrement belle.
Bon, il faut chaud et très humide, mais le climat est ainsi dans cette partie du monde. En tout cas, ne pas hésiter à aller au Cambodge en août si on n'a pas le choix.

wcf.user.option.userOption43: Thailande,Cambodge,Laos,Vietnam,MyanmarSabah,Sarawak et une trentaine d'autres pays

5

Sunday, May 13th 2007, 5:45am

Oui,c'est la mousson,grosses pluies chaudes et apres grand soleil.Prevois des tongues aux pieds pour marcher allegrement dans la flotte
Le seul probleme est pour les transports hors sentiers battus,les routes sont souvent impraticables,par contre les transports par batau sont au top (prevois repulsif pour moustiques plus creme apaisante..)

Clo

Unregistered

6

Sunday, May 13th 2007, 9:33am

Bateau

Et je n'oublierai pas non plus un chapeau, le soleil tape dur à cette période....