Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:16am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France, Italie, Royaume-Uni, Pays-Bas, Maroc, Tunisie, Niger, Russie, Thaïlande, Cambodge

1

Monday, August 7th 2006, 9:36am

Bamboo train???

Salut,

j'ai lu dans un post la fabuleuse histoire des Bamboo trains. ça à l'air génial à faire!!.... mais, dans un moment de catastrophisme, je me demande: est-ce que c'est vrai qu'il existe un risque, même infime de coalition avec un VRAI train? ou bien, comme je l'espère, on voit ou on entend le vrai train arriver d'assez loin pour s'écarter dans tous les cas?

Rassurez-moi, please!!!!!

Merci

cot'

wcf.user.option.userOption43: Cuba, Vietnam, Sénégal, Russie, Sri Lanka, St Domingue, Thaïlande, Turquie, Cambodge, Bénin, Egypte, Maroc, Madagascar, Inde, Birmanie, Laos, Vietnam,

2

Monday, August 7th 2006, 10:21am

bamboo train

Aucun rique de collision: un seul train par jour sur la ligne Battambang
Phnom Penh...par contre on peut rencontrer un autre bamboo train sur cette ligne unique, dans ce cas, on descend, on démonte le bamboo train, on laisse passer l'autre, on remonte et on repart...inoubliable, à ne pas manquer!...

3

Friday, September 22nd 2006, 6:42pm

Mais qu'est-ce que le bambou train , ça m'intrigue !

wcf.user.option.userOption43: Népal, Cambodge, Thailande, Vietnam...

4

Tuesday, September 26th 2006, 6:33pm

bamboo train

Voilà une photo du bamboo train (bon ça fait très photo gros touriste , mais au départ elle n'était pas destinée à mettre sur un forum, vous comprendrez...)

Le bamboo train c'est super chouette

Et ce n'est pas qu'une attraction touristique : les locaux l'utilisent pour transporter de la marchandise.

ValerieM - sur le bamboo train ;-)