Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:26am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Friday, July 7th 2006, 1:09pm

vivre à Siem Reap

Bonjour à tous!
Mon mari vient de décrocher un contrat à Siem Reap en tant que chef de cuisine et j'aurais aimer avoir quelques "tuyaux" sur la vie en général au Cambodge.Pour des questions de practicité,je ne le rejoindrai que fin octobre et,à ce moment,nous devrons louer une maison.
Quelqu'un peut-il nous donner des tarifs moyens sur ce qui se fait en location?Nous cherchons une petite maison et pas besoin de luxe!!!!
Quelles sont les entreprises qui seraient en mesure de proposer du travail sur place pour moi?Y a-t-il des personnes dans le même cas que nous?
Merci d'avance et à bientôt.

2

Monday, July 10th 2006, 12:13am

Same same

Je pars moi aussi travaillé à Siem Reap, j'ai déjà quelques tuyaux via le net. Pour louer une maison il faut un buget de 200$ semble-t-il. J'ai également quelques infos pour faire garder les enfants, si vous en avez!

3

Tuesday, July 11th 2006, 11:54am

merci

Bonjour!
Merci pour ces renseignements.Pour ce qui est des enfants,nous n'aurons besoin de rien car nous venons seul.Pour un contrat de 6 mois vous n'êtes pas logés?Bon,je suppose que toutes les entreprises sont différentes sur celà selon l'emplacement géographique dans le monde......En tout cas,nous on devrait rester 3 ans!!!Alors,une maison s'impose....A bientôt et encore merci si d'autres personnes se manifestent.

4

Tuesday, July 11th 2006, 5:25pm

RE: merci

Nous quittons Siem Reap dans quelques semaines, notre maison sera donc à louer.
Pour 250 $/mois dans une construction neuve, trois chambre et un living, un terrain d'environ 1000 m2 dans un quartier calme.
Pour les détails, contactez moi en privé, je répondrai...

5

Thursday, July 20th 2006, 12:23am

détails

Salut!
Je suppose que vos préparatifs prennent du temps car je vous ai envoyé un mail pour plus de détails. Merci d'y répondre si vous avez un peu de temps à me consacrer,car on serai assez intérressé.Mon mari sera sur place dès demain.
tijoe.