Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:16am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Roberto Malone

Unregistered

11

Friday, March 17th 2006, 10:46pm

Quoted

posté à l'origine par ELFEAILLEURS En Asie plus qu'ailleurs, un prof est un modèle.....

Ce n est malheureusement plus le cas ici...

12

Sunday, March 19th 2006, 2:03pm

hello,

On a rencontré pas mal d'occidentaux qui faisait prof de plonger. Ils n'y connaissaient rien au départ, ont fait leur stage dans les boites là bas et après quelques "diplômes" donne des cours ou encadre les touristes.

lieu : Nha trang au vietnam, Thailande

Je sais pas si ca rapporte mais apparemment ca leur permettai de faire une pose dans leur voyage... Je suppose quand même qu'il faut avoir un peu de chance

13

Sunday, March 19th 2006, 4:20pm

Et les diplomes de plongée, ils les ont passé gratos ?

14

Sunday, March 19th 2006, 4:54pm

non

15

Friday, May 26th 2006, 6:26am

je suis arrive ( par accident ) avec 50 $ en poche a bangkok sans connaitre le pays ...vivant en fabricants des bijoux que je vendais sur les marches locaux au thailandais en toute illegalitee bien sur )

5 ans plus tard j y continu mon bizness en ne bossant plus que 5 mois par an ( une saison ) . j ai une moto , une grande maison , et une copine thailandaise depuis 3 ans ...et avec qui je viens de me marier . : )
ca fait 13 ans que je bourlingue en asie et ou que je soye alle j ai toujours trouve quelquechose a faire pour continuer le voyage . de la turquie a l indonesie en passant par le pakistan et l inde.
le truc c est d accepter de vivre comme les autochtones , d etres humain et d aimer les gents avant d etres "farang " et de se sentir superieur .

et je ne fait aucune illusion sur les reponses que je peux recevoir de ce post .... la caravane passe ...