Bonjour,
Je prévois de me rendre 3 semaines au Cambodge, en routard, du samedi 11 février au dimanche 4 mars 2012.
Je n'ai pas encore pris mes billets d'avion, mais je vois que les prix ont l'air assez élevés

, et je ne sais pas quelle est la meilleure solution (meilleur rapport qualité / prix, car le prix est important mais je n'ai pas non plus envie de me taper plein de correspondances et de passer 40 heures de suite dans les avions et les aéroports...

) :
- soit j'achète sur internet un billet Paris - Phnom Penh (prix les moins chers : de 850 euros à 1000 euros avec China Southern Airlines (avec correspondance en Chine), ou 1000 euros avec Korean Air, avec correspondance à Séoul)
- soit j'achète sur internet un billet Paris - Bangkok (prix les moins chers : 600 euros avec China Southern Airlines, avec correspondance en Chine) et je prends ensuite un vol Bangkok - Phnom Penh. Mais dans ce cas, je l'achète comment et quand le vol aller-retour Bangkok - Phnom Penh ? sur internet ? à l'arrivée à Bangkok ?... Il y a plusieurs vols par jour ? Quelle durée ?
- soit... autre solution ?...
Merci d'avance !