Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, October 30th 2011, 3:33pm

Visa Cambodge = 1 seule entrée ?

Bonsoir,
Suis actuellement au Cambodge et pour diverses raisons, je dois faire un aller-retour sur Bangkok, est-ce que quelqu'un sait si je vais devoir payer un nouveau visa quand je reviens au Cambodge ? Mon visa est normalement valable jusqu'au 29.11.2011. Je pense y aller par avion donc est-ce bien juste que je ne vais pas payer de visa pour la Thaïlande (suis Suisse d'origine) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Elisablues

2

Sunday, October 30th 2011, 3:41pm

je vais devoir payer un nouveau visa quand je reviens au Cambodge ?
Oui.

Je pense y aller par avion donc est-ce bien juste que je ne vais pas payer de visa pour la Thaïlande (suis Suisse d'origine) ?
Si moins de 30 jours en Thailande avec arrivée par avion, pas de visa nécessaire, y compris pour les suisses. A l'arrivée, ils te mettront juste un coup de tampon gratuit appelé "Visa Exemption" dans le passeport.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.