Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:01am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, July 17th 2011, 8:06pm

Phnom Penh / Siem Reap en bus

Quelle est la compagnie la plus adaptée pour faire ce trajet sachant que je ne veux pas de bus climatisé

et que je ne cherche pas le grand luxe..avec l'adresse pour acheter un billet ce serait cool...

Merci

2

Sunday, July 17th 2011, 9:14pm

Une dizaine de compagnies font le trajet et tous les bus sont climatisés. T'inquiète pas pour les adresses, toutes les agences vendent les billets des différentes compagnies et toutes les compagnies viennent te chercher à ton hôtel pour t'emmener au bus.
Parmi les moins chères tu as aussi Phnom Penh Sorya, 4$. Ils sont venus me chercher à mon guesthouse en voiture.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Thursday, July 21st 2011, 5:57pm

bus Phnom Penh à Siem Reap

Merci à vous deux pour ces infos.