...Mais dans les pays où c'est légalisé, sachant que ce produit n'est prohibé que par la pression de lobbys pétrolier, et sachant que dans les pays où c'est légal la production est souvent locale et reglementée, pourquoi ne consommerai je ?...
Ce ne sont pas les lobbys pétroliers qui interdisent la consommation de l'herbe divine mais c’était l'industrie du coton. Si c’était légale, a l'heure qu'il est, tout le monde aurait ses vêtement en chanvre, avec des maisons toutes isolées au chanvre etc...
Je ne suis pas consommateur mais quand c'est culturel, je ne dis pas non. Lors du dernier Shivaratri a Pashupatinath, la société médicale de la marijuana avait édité des banderoles en faveur de la légalisation de l'herbe avec des slogans tels que ''don't drink and drive, smoke and fly'' etc...
Au Cambodge, des amis locaux m'avaient invite a manger une soupe de poulet assaisonnée a de l'herbe, c’était délicieux et je me rappelle que ça m'avait bien fait rigoler...
Une dernière chose, ils me font rire les gens qui disent que la marijuana est illégale alors qu'ils boivent tous du coca...
Sur ce, vas faire un tour a Kampot...