Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:54pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France, Laos, Cambodge, Birmanie, Thailande, Australie, Allemagne, UK

21

Tuesday, May 24th 2011, 7:38am

Koh Kong

Vous pouvez aller à Koh Kong ou Kampot, c'est des plages moins tourisitiques et très calmes.

Keo Keo
------------------------------

J'aime faire le voyage au Vietnam cette année, le voyage au Cambodge l'année prochaine

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

22

Friday, May 27th 2011, 2:30am

...Mais dans les pays où c'est légalisé, sachant que ce produit n'est prohibé que par la pression de lobbys pétrolier, et sachant que dans les pays où c'est légal la production est souvent locale et reglementée, pourquoi ne consommerai je ?...

Ce ne sont pas les lobbys pétroliers qui interdisent la consommation de l'herbe divine mais c’était l'industrie du coton. Si c’était légale, a l'heure qu'il est, tout le monde aurait ses vêtement en chanvre, avec des maisons toutes isolées au chanvre etc...

Je ne suis pas consommateur mais quand c'est culturel, je ne dis pas non. Lors du dernier Shivaratri a Pashupatinath, la société médicale de la marijuana avait édité des banderoles en faveur de la légalisation de l'herbe avec des slogans tels que ''don't drink and drive, smoke and fly'' etc...

Au Cambodge, des amis locaux m'avaient invite a manger une soupe de poulet assaisonnée a de l'herbe, c’était délicieux et je me rappelle que ça m'avait bien fait rigoler...

Une dernière chose, ils me font rire les gens qui disent que la marijuana est illégale alors qu'ils boivent tous du coca...

Sur ce, vas faire un tour a Kampot...
*Latcho Drom*

Clo

Unregistered

23

Friday, May 27th 2011, 1:59pm

ils me font rire les gens qui disent que la marijuana est illégale alors qu'ils boivent tous du coca...

Très franchement, je ne vois pas du tout le rapport !!! :D

wcf.user.option.userOption43: France, Laos, Cambodge, Birmanie, Thailande, Australie, Allemagne, UK

24

Friday, May 27th 2011, 5:25pm

Wow,

300 euro pour un mois de voyage comprenant tous les dépenses, je pense que ce n'est pas suffit.
vous pouvez aller découveir la plage de Sihanoukville, Kep et Kampt.

Keo Keo
------------------------------

Veuillez faire le voyage au Vietnam, le voyage au Cambodge et le Voyage au Laos pour découvrir les différences entre ces beaux pays !

25

Sunday, May 29th 2011, 12:31pm

Non, mais, je renonce à l'asie du sud est finalement ; Je n'ai pas plannifié assez tôt, mon passeport et ma carte d'identité périment en septembre, et mon amie annule finalement ses vacances avec des amies. On restera en Europe cet été.
Ce n'est que partie remise ;)
Merci pour tout, tout de même. Ça me sera utile.

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

26

Wednesday, June 29th 2011, 10:54pm

ils me font rire les gens qui disent que la marijuana est illégale alors qu'ils boivent tous du coca...

Très franchement, je ne vois pas du tout le rapport !!! :D

Il n'y a qu'a lire le nom de cette boisson et tu comprendras tout... Les Etats-unis sont le seul pays a pouvoir importer librement de la coca et a priori, peu de gens le savent...

ecoute ''legal ou illegal'' de Assassin et tu comprendras...
*Latcho Drom*

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

27

Thursday, June 30th 2011, 8:32am

De toute manière il faut environ 100kg de feuille de coca, et 7 autre composant chimique ( et des bien violent en plus; entre autre de l'essence, de l'acide sulfurique, de la chaux, de la teinture d'iode,...) pour fabriquer environ 1g de cocaïne! Faut imaginer ce que représente 100kg de feuille, c'est plusieurs mètre cube!

Autant dire que la concentration d'alcaloïde (la substance active de la cocaïne) ne se trouve même pas à dose homéopathique dans les feuille de coca.

Bref ceux qui croient encore que mâcher des feuilles, ou boire une infusion de coca, à le moindre rapport avec de la drogue, ben détrompez-vous, cela fait autant d'effet qu'une camomille!

Alors boire du coca cola, la caféine contnue dans cette boisson fait de toute manière beaucoup beaucoup beaucoup plus d'effet que des hypothétique feuille de coca utilisé pour le fabriqué...
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?