Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:55pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Monday, May 9th 2011, 11:14pm

Effectivement 12 ce n'est pas facile. J'ai voyagé il y a 10 ans en Malaisie en groupe et de mémoire nous avions un bus d'une quinzaine de place. J'aimerais bien retrouver ce genre d'opportunité.

12

Tuesday, May 10th 2011, 1:47pm

famille nombreuses

Au Cambodge les transports sont facile. Pas de problème pour louer un Minibus avec chauffeur ou trouver un guide sur place. Pour le minibus tous les jours devant l'hotel Himawari (à coté du Cambodiana) il y en a des dizaines de style 15 places, il suffit de négocier pour le trajet à faire la veille pour le lendemain. Cout d'un transport jusqu'à Siem Reap A/R environ 100$ pour 2 jours, comptez environ 50/60$ jours sur place et plus en fonction des KM. Pour les éco lodges sur Phnom Penh il n'y a que des Resort ou hotel je peux vous donnez qql adresses : L'imprevu avec bungalows et belle piscine (5km après le pont Monivong sur la RTE du Vietnam) ou centre de PP, Kabiti même style mais à 50$ au lieu de 20$ ou des hotels comme Angkor International hôtel, pas de piscine, pas de jardin mais 15$ la chambre pour un plein centre PP. Pour KEP je pense au Resort Vanna Piscine et bungalows à 15/20$ à négocier. Bon voyage

13

Saturday, May 14th 2011, 12:39pm

Location de mini bus à Siem Reap

Le guide dont j'ai parlé peut organiser des visites avec mini bus:

20$ par jour pour lui, 35$ pour un mini bus et 30$ pour une voiture.

je te remets son adresse mail au cas où: kuntheaim007@yahoo.com

Il est à Siem Reap.