Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Clo

Unregistered

21

Friday, February 18th 2011, 11:49am

ne pas oublier vos chaussures....

?( pourquoi les chaussures, je suis curieuse ???? :rolleyes:

22

Wednesday, March 9th 2011, 2:37am

Bamboo Train

Bonjour,

Pour info, la réfection du réseau ferré est bien avancée de Poipet à Sisophon et les ingénieurs commencent en ce moment à bosser sur le trajet Sisophon-Battambang et ils en ont pour un an.

Donc, pour février 2012, ça peut être encore bon pour le Bamboo Train ... mais impossible de prévoir précisément ;)
Pour être sûr, il faut venir avant

Arnaud,

Clo

Unregistered

23

Monday, March 14th 2011, 3:20pm

le trajet en bateau est possible pour 20 dollars US.

Merci de ces précisions. Et en bus, combien de temps cela prend-il et à quel prix ?( ?(
Merci d'avance ;)

24

Tuesday, March 15th 2011, 8:34am

Bonjour,
Le bus entre Siem Reap et Battambang met environ 2h30 et coûte 5$

A très vite

Arnaud,

Clo

Unregistered

25

Tuesday, March 15th 2011, 8:45am

Merci beaucoup ! 8)

26

Tuesday, April 12th 2011, 12:58am

Je trouve ca sympa ce train!

Pas besoin de passer par quelqu'un, tu y va comme ca et tu négocies!
http://www.instinct-voyageur.fr/

Le blog du voyage en indépendant et au long cours

27

Monday, May 2nd 2011, 10:40am

Bonjour !
Mon expérience du bateau entre Battambang et Siem Reap : près de 8 heures de trajet très inconfortables que pourtant je recommande de faire. Nous étions rempli à rabord et donc serrés comme des sardines sans pouvoir allonger les jambes à cause des sacs de tous genres, moitié de touristes et moitié de cambodgiens (+ la volaille...) ! On arrive cassés et épuisés, mais un souvenir impérissable ! La pause à mi-chemin est une arnaque alors prévoyez votre encas avec vous...
Le bamboo train, c'est pas l'aventure du siècle, mais un moment sympa pour une expérience assez rigolote...
A+