Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cambodge,Thailande, Maroc, Grèce, Chypre, Irlande, République Tchèque, Hollande, Espagne,Portugal, Italie, Suisse, Allemagne

1

Thursday, December 30th 2010, 3:03pm

Votre avis sur les vaccins m'intéressent!!

Bonjour, je prépare mon voyage pour le mois de mars. J'ai déjà eu la chance de m'évader en Thailande l'année dernière et je suis parti sans vaccins particuliers. Je repars donc cette année vers le Cambodge et j'ai des envies de treks, randos... Je réfléchis donc aux vaccins recommandés : Hépatite A, Palud, Typhoide... Qu'en pensez vous je suis dna sle flou! Pas trop envie de m'injecter des trucs dans le sang et en même temps je veux choisir mes souvenirs;-)
Merci pour vos expériences!

Clo

Unregistered

2

Saturday, January 1st 2011, 11:41am

Pour me rassurer, je prends dans ma pharmacie de voyage de la Malarone, au cas où.
Effectivement pas de vaccins spécifiques, mais contrôler avant de partir que les vaccins habituels sont à jour (j'ajouterai au vaccin contre l'hépatite B celui contre l'hépatite A - recommandation de mon médecin traitant) :rolleyes:

3

Wednesday, April 6th 2011, 6:49am

Vaccins Cambodge

Bonjour,
Au Cambodge et si tu souhaites faire des treks " avec eau bouillie et bouffe dans la jungle" je te conseille de vérifier tes vaccins de base DTP et puis d'ajouter la Typhoïde, hépatites A et B et un petit H1N1 (avis perso,n'engage que moi).

Les vaccins on aime éviter chiants à faire et chers mais cela protège et permet de repartir ...

Pour le pallu un bon anti moustique et de quoi te couvrir aussi le soir haut manches longues et pantalon long.
Enfin, les pharmacie sont très bien achalandées au Cambodge : antibiotiques, désinfectants intestinaux, pilule contraceptive, smecta, paracetamol ...de marques FR même dans le Ranatakiri !

Nous étions au Cambodge en février 2011.

Bien cordialement.
Safe journey !!

Margesti
www.voirlasie.fr

4

Thursday, April 7th 2011, 4:41am

Le message de Mattibusse commençait par : "je prépare mon voyage pour le mois de mars". Conseil un peu tardif.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.