Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, February 3rd 2011, 12:14pm

visa thailandais a Phnom pen

Bonjour,

je dois me rendre a Phnom pen pour faire un visa a l ambassade de Thailande

quelqu un connait il le delai pour un visa tourist?

est ce comme a Vientiane en 24h ou plutot 48h?

et de + je voudrais en profiter pour voir Angkor , est ce possible de faire l aller retour depuis Phnom pen et visiter Angkor en 48 h ou prevoir plutot 72 heures ?

merci d avance a tous.

2

Thursday, February 3rd 2011, 12:45pm

et de + je voudrais en profiter pour voir Angkor , est ce possible de faire l aller retour depuis Phnom pen et visiter Angkor en 48 h ou prevoir plutot 72 heures ?
Tu veux dire aller visiter Angkor pendant que ton passeport est bloque a l'Ambassade de Thailande a PP? Pas terrible comme idee, je te deconseille. Il faut etre en mesure de montrer ton passeport au moment du check-in dans un hebergement, eventuellement il faudra peut-etre aussi le montrer pour acheter ton pass pour Angkor (pas sur, je ne me souviens plus)...

Pour la duree a SR, il faut deja 5h de bus pour y aller depuis PP (''Et idem pour en revenir! Nan? Si!'') et la duree minimum raisonnable pour la visite des ruines est de 3 jours pleins, mais en 2 ce sera deja bien. 1 jour de visite ca serait trop court. Donc 1j pour y aller + X jours pour visiter Angkor + 1j pour revenir sur PP, a toi de voir.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.