Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:35pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Canada, Etats-Unis, Mexique, BVI, St Martin, Australie, Guadeloupe, République Dominicaine, Cuba.....

21

Thursday, April 8th 2010, 8:36pm

Témoignage

Bonsoir, Je vois que mon témoig,nage...fait jazzer. Sincèrement pourquoi essayer de comparer ce que j'ai ressenti, on dirait, pardonnez moi, une guerre de clocher. Deux semaines après mon retour mon sentiment n'a pas changé ! Je ne suis pas né dans un choux ou une rose, ce voyage je l'ai fait en "indépendant", sans guide... je ne suis pas nian, nian, j'ai bien perçu toute le compléxité de ce pays, le traffikkk ! Prostitution à Shianouk ! je ne suis pas à l'ouest, mais il ya aussi une myriade de gens sympa et chaleureux, il suffit de regarder ce que l'on veut voir.... Je vis à Paris, à strasbourg saint denis tout le monde fait la gueule.... Phn maffieux, Oh mon dieu ! Enfin bref, nous grands occidentaux nous avons apparement de bons conseils à donner... En général on repère chez l'autre ce que l'on connait bien chez sois, il me semble.... Me concernant, tout en acceptant la concommitance du bo et du laid, j'y ai découvert un peuple souriant malgrè leur coeur brisé....

Une dernière chose sur les traffikkk ect..; 1975 n'est pas loin... Nous il nous a fallut 60 ans pour être moins bestiale, et on lutte encore en faisant la gueule dans nos maisons confortables, eux au milieu de cet environnement difficile, ils arrivent à vous faire une petite place simplement dans l'instant, je n'ai donc aucun conseil à donner, et j'y retournerai très certainement.

Merci de vos réactions, François