Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:32pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 17th 2010, 5:41am

Comment se rendre a Angkor Wat à partir de HCMV

Bonjour,

Nous serons a HCMV demain et nous aimerions nous rendre a Angkor Wat probablement dimanche prochain. Nous ne savons aucument comment nous rendre, les vols semblent impossible jusqu'a Siem Reap. Certains m'ont dit qu'il était possible de s'y rendre par bus, pour un trajet de 6h. Si oui, comment fonctionner pour le visa ?

Merci

Mathieu ;)

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Wednesday, March 17th 2010, 7:16am

Il y a 5 vols par jours de Saigon à Siem Reap avec Vietnam Airlines.

Le visa cambodgien s'obtient à l'arrivée au Cambodge. Si vous revenez au Vietnam il faut que vous soyez en possession d'un visa vietnamien multi entrées.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Wednesday, March 17th 2010, 9:59am

Certains m'ont dit qu'il était possible de s'y rendre par bus, pour un trajet de 6h.
Non, de Saigon a Siem Reap c'est plutot 13-14h en bus. N'importe quelle agence de Saigon pourra te vendre un billet de bus jusqu'a Phnom Penh d'ou tu pourras prendre un autre bus pour Siem Reap le lendemain.

Quoted

Si vous revenez au Vietnam il faut que vous soyez en possession d'un visa vietnamien multi entrées.
Ca n'existe plus le permis de re-entree au Vietnam a demander sur place par l'intermediaire d'une agence de voyage avant de quitter le pays pour pour pouvoir y revenir + tard sans visa double entree? Ca a existe c'est sur mais de nos jours je ne sais pas. J'aimerais bien avoir l'info...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, japon, inde, malaisie

4

Thursday, March 25th 2010, 2:02pm

Salut

Et avec le bateau es ce que cela ce fait jusqu'à PP?

xavier
xavier