Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 9:38am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde thailande népal myanmar sri lanka egypte maroc turquie hong kong cambodge laos vietnam indonésie

1

Saturday, March 6th 2010, 6:02pm

guest house a phnom penh

bonjour, on cherche une guest house sympa bien située et pas chere a phnom penh.

On voudrait une chambre familiale puisqu'on est 2 adultes et 2 enfants de 8 ans

On y sera lundi 8 mars, c'est vrai ca fait court pour trouver mais ce serait super si vous aveiez des bons plans

Nous n'avons pas de visa pour le cambodge et comptons le faire sur place. Comment faut il faire ?

merci a tous

This post has been edited 1 times, last edit by "valdoum" (Mar 7th 2010, 6:06am)

2

Monday, March 8th 2010, 1:47pm

auberge sympa

Bonjour,

Je n'ai que deux adresses:

Angkor International Hotel
angkorhotel@online.com.kh
www.cambodiabase/angkorhotel

Ou

Mekong Palace Hotel
mekongpalacehotel@yahoo.com

Ce sont des hôtels mais où j'y ai fait séjourner des groupes, du coup pas cher et tout de même pas trop mal et/ou bien situé.

J'espère que ça t'aidera

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, japon, inde, malaisie

3

Thursday, March 11th 2010, 10:41am

Slt
Avec des enfants faut peut-être éviter les GH au bord du lac...Ça zone quand même dans la coin (même si ça reste gentil.)
xavier
xavier

wcf.user.option.userOption43: inde thailande népal myanmar sri lanka egypte maroc turquie hong kong cambodge laos vietnam indonésie

4

Saturday, March 13th 2010, 1:55pm

Merci pour vos conseils, finalement on a trouvé le Lucky Ro Hotel près du old market pas loin de la rivière, il est pas mal situé.

Une chambre avec 2 lits double AC Frigo Eau chaude TV cablée et calme pour 14 euros.