Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 10:13pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

21

Monday, March 1st 2010, 3:53pm

Le "frangipani" doit faire exception à la règle ...

Après vérif sur trip advisor, tu ne fais pas l'objet d'une erreur ...

Merci pour l'info !
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

wcf.user.option.userOption43: Canada, Etats-Unis, Mexique, BVI, St Martin, Australie, Guadeloupe, République Dominicaine, Cuba.....

22

Monday, March 1st 2010, 7:58pm

Oui, Oui roger je me rend compte que je n'ai pas halluciné, donc à éviter les résa sur trip advisory et aussi hostelworld (pour moi);;; Grosse com au passage !!!! Sinon j'ai versé des arrhs... Je me suis fait un peu avoir... Stay be cool...

Merci (je ne sais toujours pas...côte sud et iles ou montagne Agrrrr°)

wcf.user.option.userOption43: Canada, Etats-Unis, Mexique, BVI, St Martin, Australie, Guadeloupe, République Dominicaine, Cuba.....

23

Monday, March 1st 2010, 8:01pm

Je peux encore dé réserver le frangipani.... Sinon vous savez si la lovely guest house est bien, si je peux réserver par mail et ne payer 15 000 dollars ! Merci, tcho, tcho

24

Monday, March 1st 2010, 8:02pm

Lovely à siem ...

25

Monday, March 1st 2010, 8:37pm

ELFEAILLEURS, c'est ça .... Les maths m'ont rendu gaga...

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

26

Monday, March 1st 2010, 9:43pm

Pas de problème de cet ordre à la lovely ...Tous les clients sont satisfaits. Perso, je ne connais pas ...mais bon, le net est assez fiable (sauf déveine)...
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

27

Thursday, March 4th 2010, 2:00pm

Je suis allée au Cambodge en janvier... un mois vraiment extra ou il est bon de se laisser porter au gré des émotions et envies. Donc conseil, ne reservez pas à l'avance, ca vous laissera plus de flexibilité. Et au Cambodge, franchement, il est facile de se loger le jour meme... Le premier jour à Phnom Penh, ca suffit...

Pour les coins à visiter, personnellement, je ne me suis pas sentie bien à Kompong Cham ! L'ile est sympa à visiter quand on est déjà dans la ville mais pour moi, ca ne merite pas un détour ! Et je confirme, les guesthouse sur les quais sont plus que roots... limite pas clean et pourtant j'ai voyé tres routard ! J'ai par contre beaucoup aimé Battambang et sa région et plus encore le bateau menant de Battambang à Siem Reap ! C'est un peu long pour certains mais les paysages sont magiques ! A Siem Reap, tout depend de ce que vous aimé, mais moi loin d'etre archeologue ou habituée aux vieilles pierres, j'ai passé 3 jours de visite et je n'ai pas trouvé que c'etait trop. Limite, c'est un peu frustrant parce que forcement en 3 jours on est loin d'avoir tout vu. 4 jours plein à Siem Reap, ca me parait bien... ca laisse 3 jours de temples et 1 jour de farniente et d'achats ! J'ai aussi bien aimé le ratanakiri mais plus pour els belels rencontres humaines que j'y ai faite. Les cambodgiens sont charmants...

Bon sejour !

28

Friday, March 5th 2010, 12:12am

Merci Tchou pour ton ressentie , je suis tenté ..... Samedi je découvrirai.