Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:25pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Lettonie, Cuba, Costa Rica, Nicaragua, Panama, Etats Unis, Brésil, Argentine, Pérou, Sénégal, Kenya, Egypte, Israël, Jordanie, Syrie, Liban, Iran, Dubai, Pakistan, Inde, Maldives, Sri Lanka, Népal, Thaïlande, Japon, Chine, Hong Kong, Macau, Corée du Sud, Malaisie, Singapore, Taïwan, Maurice, Martinique, République Dominicaine, Haïti, France, Italie, Autriche, Slovaquie, Tchéquie, Hongrie, Russie, Ukraine, Danemark, Suède, Norvège, Espagne, Maroc, Tunisie, Grèce, Turquie, Suisse, Allemagne, Angleterre, Irlande, France, Pays Bas,

1

Thursday, August 20th 2009, 1:28pm

Angkor du 25 au 30 août sur place: recherche compagnon(ne) de voyage et conseils.

Bonjour,

Je pars avec Emirates sur Bangkok pour essayer le nouveau A380 et j'arriverai à Bangkok le 23 août en rentrant le 1er septembre.

De Bangkok, je veux aller par la route vers Angkor Siem Reap. Je suis seul, qui veux m'accompagner dans mes visites et/ou déplacements ? Si vous avez des conseils, ils sont aussi les bienvenus.

A bientôt,

Marc.

wcf.user.option.userOption43: Europe, Népal, Inde, Singapour, Indonésie, Vietnam, Laos, Thaïlande, Cambodge

2

Tuesday, August 25th 2009, 12:41pm

Angkor en vélo

Si tu veux visiter les temples d'Angkor, il n'y a qu'un seul moyen vraiment stimulant : le vélo! Tu peux t'inspirer de mon expérience si le coeur t'en dit : http://deuxbecs.uniterre.com/75697/Les+D…+Templiers.html