Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:08pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

11

Tuesday, January 6th 2009, 3:39pm

Merci...Comme quoi l'imaginaire est trompeur ! Et puis aussi les infos, du moins ce que l'on en déduit .J'essaierai d'aller faire un tour dés que possible ...
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

12

Thursday, August 20th 2009, 4:01pm

Bonjour,
Je me permets d'utiliser ce post pour quelques questions sur Phnom Penh...
Je souhaite m'y rendre 2/3 jours lors d'un periple de 3 semaines au Cambodge, en voyage routard-solo (suis une fille) en janvier 2010 et a la lecture du Lonely Planet, j'avoue que j'ai un peu peur. J'ai déja voyagé seule en Asie mais a tant lire que cette ville est pleine de vols et d'insécurité, j'ai peur de m'y rendre seule, d'autant plus que j'aurais avec moi du matériel photos.
Quels sont vos avis/expériences ?
Des coins a eviter ?
Merci
Tchou.

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

13

Friday, August 21st 2009, 11:38am

Bonjour,
Il n'y a pas plus de risques à PNH, qu'ailleurs ...Les règles de prudence que vous avez du mettre en oeuvre, lors de vos autres voyages sont, bien sûr à reproduire au Cambodge. Plus que des lieux, évitez de vous retrouver seule la nuit ou dans des endroits isolés. Ne faites jamais étalage de vos biens, monétaires ou autres. Sécurisez votre matériel de valeur dans les GH.Ne laissez rien à porter de main.N'ayez pas une attitude provocante, vestimentaire ou autre...Et laissez vous charmer par une population fort accueillante et charmante!
Bon voyage!
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu