Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:16am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 15th 2006, 11:04am

Colocation Phnom Penh

Bonjour,

Je pars faire un stage de 4 mois dans une ONG à Phnom Penh en Avril. Et je cherche une colocation, car mon budget est de 100-150 dollars par mois.
Si quelqu'un a des pistes, ca serait sympa.

Merci

Leslie

2

Friday, March 17th 2006, 9:26pm

J'ai pas de réponse concrete à te donner mais je pense que tu pourras voir çà avec tes futurs "collegues'' de l'ONG.

Dis donc, 150 dollars çà fait pas lourd comme budget ! C'est juste le budget appart ou c'est la paye ?
Je connais des Français qui vivent à Phnom Penh sans bosser, en se faisant envoyer leur R.M.I. francais, soit bien plus que 150 dollars, et qui après la location de l'appart, la bouffe, les frais de carburant pour la voiture ou la moto (sans compter leur achat) et les dépenses "anti-solitude", ont du mal à boucler leurs fin de mois. Alors toi, tu compte faire comment ?

Amicalement.

3

Saturday, March 18th 2006, 11:24am

colocation à Phnom Penh

Non, 150$, c'est mon budget pour un appart' en colocation...sans les charges. Ce n'est donc pas mon budget mensuel pour vivre.
Mes collègues de l'ONG m'ont juste dit qu'ils me mettraient en contact avec des agences immobilières, mais je trouve qu'une coloc est plus sympa surtout si je reste que 4 mois.

salomon

Unregistered

4

Saturday, March 18th 2006, 3:21pm

tu y vas quand

5

Sunday, March 19th 2006, 1:58pm

RE: Colocation Phnom Penh

Hello,

Je peux pas t'aider sur la coloc à PP par contre je sus super intéresser par des infos sur les stages ou les emplois possible en ONG (je suis actuellement en recherche dans ce domaine). Pourrais tu me donner quelques infos sur les demarches que tu a faites ...

adresse : loac_pierre@hotmail.com

Merci de ton aide

6

Sunday, March 19th 2006, 6:38pm

Pour tous ceux qui passent par Phnom Penh, allez au Taboo restaurant, chez Jean Marc. au bord de la riviere. Il est sympa, la bouffe est bonne, le pastis aussi, les prix sont raisonnables pour cette categorie d'etablissement. L'endroit est tres fréquenté par les expats francais et c'est pas pour rien. Il pourrait bien devenir votre cantine aussi.

Je ne suis pas Jean Marc.

7

Tuesday, March 21st 2006, 10:46am

Colocation à Phnom Penh

Ben, j'arrive à Phnom Penh vers le 4 Avril.

salomon

Unregistered

8

Tuesday, March 21st 2006, 4:24pm

je note l adresse
merci

9

Tuesday, May 26th 2009, 10:12pm

Bonjour,

as tu trouvé une colocation finalement ?
car moi aussi j'en cherches une pour début juillet ..
si tu as des plans ça me serait d'une grande utilité = )
Merci