Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, April 26th 2009, 3:59pm

colocation phnom penh

Bonjour,

je cherches une colocation pour les mois de juillet et août, car je vais faire mon stage à Phnom penh
alors si vous avez des astuces, conseils, sites intéressants, ou contacts, ça me serait bien utile
Merciiiii

2

Wednesday, April 29th 2009, 8:12am

Le plus simple est de commencer par une guest house et de chercher ta colocation sur place. Enfin perso j ai pas reussi a trouver a distance. une fois sur place j ai trouve que ct plus economique de rester en guest house pr pouvoir partir de phnom penh le week end. On m avait conseille un site genre lepetitjournaldunet je crois, y a des annonces dessus. je ne verifie pas, la connexion est pas top.

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

3

Wednesday, April 29th 2009, 1:53pm

Mon avis est identique à celui de Claire...Votre stage est très court...La gh ,si elle est familiale sera de la coloc améliorée et pas plus cher;
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

4

Friday, May 1st 2009, 12:22am

J'avais un ami qui était sur PP et qui cherchait un logement pour y rester une année, pour enseigner. Il m'a parlé d'un bar, le "Evolution" ou "Revolution" je ne sais plus, en tout cas, c'est dans la rue 51 (il faut traverser le grand boulevard). En travaillant là-bas 2 soirs par semaine, tu peux avoir un logement en colocation gratuit...

Tu peux essayer de voir par là-bas si jamais.... Mais perso, je préfèrerais la GH familiale plutôt que de squatter avec des gens du west qui aiment se mettre carton ahahahaha...
*Latcho Drom*

5

Monday, May 18th 2009, 8:22am

Nous venons d ouvrir une mini guesthouse familiale a coté de l ambassade francaise, avec wifi, tv service laundry, demi pension... nous louons des chambres au mois a partir de 280$, soit 9$ la nuitée.

Nos coordonnées pour visiter: Dream Colors 69d street 70d perpendiculaire a la rue 70, 3 ieme a main droite apres l' old stadium.

Tel: 0978 785 762

6

Tuesday, May 26th 2009, 10:09pm

Merci pour toutes ces astuces et finalement je vais rester 3 mois =D
je n'ai toujours pas trouvé de colocation, j'attends d'être sur place, ça me parait être la meilleure solution
j'irai notamment me renseigner auprès de ce bar le revolution au cas ou je ne trouverai rien d'abordable
alors merci encore

7

Tuesday, May 26th 2009, 10:11pm

ps : si vous tombez sur des offres de coloc' n'hésitez pas à me les faire parvenir ; )