Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, April 19th 2009, 4:24pm

logement à Battambang

Bonjour,

Je serai à battamabang début juillet. Faut-il réserver un hotel dès maintenant? En allant sur les sites asiarooms et agoda la plupart des hotels semblent complets et asiarooms propose une liste d'attente pour la Villa.

En dehors de la Villa avez-vous d'autres bons plans?

Merci

2

Monday, April 20th 2009, 10:16pm

logement à Battambang

Je pars en décembre visiter le Cambodge et - via d'autres forums - j'ai trouvé cette adresse dont on ne tarit pas d'éloges... Pour ma part, j'ai déjà réservé.

Il n'a pas encore de site, mais vous enverra volontiers qq photos. Contactez samsarom@hotmail.com

Bonnes vacances

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

3

Monday, April 20th 2009, 10:39pm

Nombreux hôtels à Battambang. Lorsque j'y étais, A l'arrêt du bus, de nombreux cambodgiens travaillant pour les hôtels moyennant une commission vous proposent des chambres en vous vantant le prix et la qualité de leur hôtel.
J'étais au Royal Hotel qui a un bon rapport qualité/prix. Ne pas hésiter à faire descendre le prix de la chambre.
Attention l'hotel : Angkor hotel est fermé.

Juillet ne me semble pas la saison haute, j'y étais en novembre.

La plupart des hôtels ne sont pas sur asia rooms ou autres sites internet. Lisez tranquilou le lp, faites un premier choix et choisissez dans votre liste une fois sur place.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

4

Monday, April 20th 2009, 11:40pm

Bonjour !

Je rejoins Dominicana ,sur le fait qu'il n'ait pas absolument nécessaire réserver au Cambodge en général SAUF si l'on a un objectif bien précis.

Je suis bien d'accord avec Jujurowan ,sur le fait que "Chez Sam" est une bonne adresse ...

Cependant ,pour vous répondre à votre deuxième question, il n'y a pas d'équivalent à BTG de "La villa" maison coloniale de charme , 80 usd, tenu par un couple khmero-suisse depuis peu.

Il n'y a pas d'équivalent à la dynamique de la GH familiale de "Chez Sam" ,autour de 12usd...francophone.

Ensuite, il y a l'hôtellerie ,assez classique au Cambodge, autour de15 usd ..Le royal donne satisfaction mais sur ce type de produit inutile de réserver...

Le lp est certes une base , l'intérêt du forum est de faire part aussi de ce qui vient d'ouvrir, a changé etc ... C'est le cas des prix et de la direction de la Villa; Chez Sam :très récent . Attention, il est possible que des choses soient fermées à ces dates (juillet, aout, septembre) ...MAIS, on trouve toujours un truc sympa ...Bon voyage!

Ces modes d'hébergements ne sont pas en tant que tels comparables..Ils méritent cependant tous d'être évoqués ...Après selon les choix de chacun, en tout cas trois bonnes adresses.
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

5

Thursday, April 23rd 2009, 4:23pm

logement à Battambang

Merci à tous pour les infos. Je suis en attente de réservation à la Villa, si ce n'est pas possible je verrai étant sur place, forte de vos conseils of course.