Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Canada, Thaïlande, Laos, Vietnam, Inde du Nord, Costa Rica, République Dominicaine et USA

1

Saturday, April 11th 2009, 4:21pm

Phnom Penh à Taveng en MOTO? Combien de temps? Combien ça coûte? Où trouver une moto de qualité?

Bonjour tout le monde,

Je vais être au Cambodge à l'été 2009 et j'ai envi de faire quelque chose de différent. J'ai envi de visiter le Nord-Est du Cambodge en moto. Je voudrais partir de Phnom Penh et me rendre à Taveng en passant par Kompong Cham, Kratie et Banlung.

Est-ce que vous savez combien de temps ça peut prendre pour faire cet itinéraire allez-retour? Connaissez-vous un bon endroit pour louer des motos à Phnom Penh? Combien est-ce que ça peut me coûter (incluant location de la moto et essence)?

wcf.user.option.userOption43: le pas-de-calais...et quelques autres

2

Saturday, April 11th 2009, 11:13pm

quelqu'un a posé à peu près la même question il y a peu de temps; j'avais fait la réponse suivante:

The Bike Shop", street 302 à Phnom Penh; le patron, Bernard, est français;

des français résidant au Vietnam ou au Cambodge louent régulièrement des motos chez lui et avaient communiqué l'adresse à mon fils qui réside également là-bas;

tu peux y aller en toute confiance;

quant aux motos, il loue des 250 Dominator ou des XR 400

j'ai beaucoup aimé la XR 400: gromono rustique, virile mais super pour le Cambodge (et pourtant je roule ici sur une R1200 RT ce qui est quand même différent)

d'après ton post la moto au Cambodge tu connais mieux que moi, mais si je peux t'être utile, n'hésites pas...et bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Canada, Thaïlande, Laos, Vietnam, Inde du Nord, Costa Rica, République Dominicaine et USA

3

Sunday, April 12th 2009, 7:47pm

Merci beaucoup, je vais aller jeter un coup d'oeil sur leur site web.