Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:40pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

11

Thursday, January 29th 2009, 9:26am

Salut Bpollet !

Les araignées (divers types) sont la "spécialité" du village de SKUN ...Les cambodgiens parlent ,au sujet des plus grosses, de crabes de terre ...Peut être ce là t'aidera à les gouter ...parait il un goût proche de l'oiseau !...

J'essayerai à mon prochain voyage !
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

12

Saturday, January 31st 2009, 5:47pm

Des araignees,des cafards,des gekos qui niquent,des fourmis qui piquent,t'as tout ce que tu veux au cambodge.oh mais attends,c'est l'aventure quoi !

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

13

Thursday, February 5th 2009, 2:40pm

perso je préfère les grenouilles et les escargots... ;(

je me suis fait voler du nougat chinois dans mon sac à dos par des souris pendant que je dormais dans un hotel qui avait l'air propre... avec du recul j'ai trouvé ça plutôt marrant.

14

Thursday, February 5th 2009, 4:31pm

Au niveau des coutumes culinaires ,le pire pour moi, reste de très loin l'octopussy à la mode coréenne !

wcf.user.option.userOption43: le pas-de-calais...et quelques autres

15

Saturday, February 14th 2009, 8:06pm

Au niveau des coutumes culinaires ,le pire pour moi, reste de très loin l'octopussy à la mode coréenne !

comment ils les mangent les coréens pour te dégoûter à ce point ?

parce que sinon c'est pas trop mauvais quand c'est frit ces charmantes bestioles !!!

16

Saturday, February 14th 2009, 8:08pm

comment ils les mangent les coréens pour te dégoûter à ce point ?

parce que sinon c'est pas trop mauvais quand c'est frit ces charmantes bestioles !!!

17

Saturday, February 14th 2009, 8:09pm

je répète: comment ils les...... bon: excuses pour la fausse manoeuvre

18

Saturday, February 14th 2009, 8:35pm

Le mieux c'est que tu ailles sur YOU TUBE , tu cliques octopus Corée, et tu regardes !

Si tu as la flegme ....Une partie de la réponse = crue... Tu maches les tentacules qui bougent encore, comme les gros asticots, que tu peux utiliser pour la pêche ...

Mais dans la série les horreurs, la cervelle de singe juste décalotté et aspiré à la paille est pas mal non plus !

Les aventures de patsan à coté, me semlent de la pisse d'âne !