Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:12pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, January 29th 2009, 7:37am

urgence de renseignements frais.....

Hola

je suis actuellement a BKK,je part demain matin pour le cambodge ou je suis deja alle 2 fois,mais la derniere etait il y a plus de 3 ans,alors.....j'aimerais savoir si il est tjrs possible de faire le visa a Popeit?how much?et si il est possible de faire le trajet Siem Reap Sihanouk en 1 journee.Et surtout si on peut faire sihanouk-BKK en 1 jour aussi?apparement une route est rapide maintenant.Merci des renseignements rapide que j'aurais j'espere,sinon ca seras l'impro....Car on ne peut rester plus de 6 jours,en comptant 2 jour a Angkor.....

merci et good trip a tous.....

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

2

Thursday, January 29th 2009, 9:35am

salut!

Sihan- bkk dans la journée est possible ...

Siem reap -sihan ,plus délicat Mais faisable en prenant le premier bus de SR et changement de bus à PNH ...Mais aucun intérèt pour rejoindre BKK!

PNH-BKK par low coast air asia ou par koh kong trat ...ce qui zappe sihan (vous n'avez pas le temps pour que celà vaille le coup )!

Bon trip ! Visa :20 usd :photo d'identité MAIS le + souvent 1000 baths demandés à Poipet ...
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu