Saturday, May 26th 2012, 11:07pm UTC+2
You are not logged in.
BonjourBonjour !
Bon, le pire est évité (la mousson) MAIS ce n'est pas malgré tout, le meilleur moment, car tu seras au Cambodge à la période la plus chaude de l'année ...Rappelle toi aussi que vers 18h , il fait nuit et que naturellement au plus chaud, l'arrêt sera nécessaire...Le mieux aurait été décembre -janvier ...
Oui , l'étape 2 peut se présenter comme tu dis MAIS paye ta piaule, le soir et prends ton petit dej dans ta piaule...Le matin, ce sera dur de te substanter avec l'aide du perso de la gh, si tôt le matin !!!
Je pense que tu verras sur la route mais envisager plus de huit heures me semble "galérien" Donc PNH- SR en seulement une Halte à KT va pas être facile sous le cagnard ( 2 jours et 21 h de route!) !
Au sujet du Vietnam, je ne connais pas suffisamment..mais si tu fais un peu comme dans ce post , une approche globale et synthétique, je trouverai vraisemblablement une personne ressource ! @+
Oui...mais bon ,le Cambodge est encore et malheureusement pour lui ,une destination d'extension...Grave erreur, on peut y séjourner trois mois en découvrant tous les jours des choses différentes!Dommage que nous soyions que deux à animer ce fil car je suis que d'autres sont preneurs ou peuvent m'aider :)
Ouf rassuré de ta réponse :O ;)Ok ! ...Bon, je te conseille de prendre à droite, car ton arrivée dans PNH sera largement facilité, à gauche, tu tombes en banlieue et tu vas sacrément galérer pour rejoindre le centre ! A droite, lorsque tu auras passé le pont Monivong, tu seras dans PNH, tu prends au carrefour (ou tu verras beaucoup de merdier; c'est là ) de nouveau à droite, tu es sur un boulevard et il te suffit d'aller tout droit pour arriver au centre ville.