Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:08pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

11

Tuesday, December 9th 2008, 10:46am

Oh!!!... la mauvaise langue !!! ...je parlais du coût du taxi !...les bises...juste pour rassurer le gaillard et pas un "sous" bien entendu ! (lol)...Et puis, quoi de plus tristes que des "aurevoirs" à un aéroport ! (lol)
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

wcf.user.option.userOption43: MAROC EUROPE INDE SINGAPOUR INDONESIE CHINE CEYLAN ST BARTH VIETNAM SIERRA LEONE

12

Wednesday, December 10th 2008, 11:50am

c'est vrai que c'est triste , en meme temps c'est comme le reveil qui sonne le dimanche matin, c'est dur et hop c'est cool c'est reparti pour 10jours de rab!

je n ai plus de regrets pour le bokor..Merci!

Je ne sais pas si ça sera à 2 ou à 3 mais je note avec soin tes infos pour kampot-kep.. C'est quoi au juste sianouk comme esprit un genre de varkala ou Mui ne ou est ce moins cool genre rabattage pour vieux nordiques en goguette ?

Bamboo island c etait histoire de dormir on the beach seuls au monde.. C'est pas le cas?

On peut dormir sur l ile des lapins?

Et kho rong, dis tu aimes kho rong??

J avais en vie de jolies plages pour erwan histoire de le changer de la bretagne! il y a de jolies plages vers Kampot?

Le 9 cloud c est à SNK, j ai vu des bons echos sur les forums

En general pour les GH je suis comme tout le monde je suppose.. Je me fous de la tv la clim la moquette and co.. Je prefere le vieux au formica,le charme de l"endroit meme si la douche est froide, j aime marcher dans la ville au lever du soleil donc je prefere etre ds des quartiers centraux, je fuis les groupes etc.. Barbara a tout de meme passe seule avec moi 1 mois en inde sac a dos trains couchettes and co.. à 5ans, idem pour le vietnam c'est une mini routarde elle se passe très bien de chocapic!! Je n'ai pas un budget de reine mais l asie n'est pas tres chere et je mets tous mes sous ds mes voyages alors si il faut mettre 70 doll pour un endroit qui les vaut, je n ai pas de pb!

Pour kep j ai repere la veranda avec ses bungalows ds les arbres pour se la jouer indiana Jones.. C est bien?

A Kampot j avais reservé au little garden mais ils ont ete "priés" d arreter leurs activités, donc ils m ont envoyée sur la gh den face..

Une derniere colle pour toi dr, c'est l anniv de mon homme le 2 on sera à Siem reap, j ai prevu une mini bouteille de champ à savourer bien chaude au beng meala, mais je cherche un endroit charmant romantique ou insolite pour diner et/ou boire un verre.. 1 idée?

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

13

Wednesday, December 10th 2008, 5:01pm

Salut!

Tu vas m'obliger à faire un livre !

Bon ,en khmer on dit moy moy soit un par un !

Pour Siem Reap : conseil généraliste , aux dates ou vous y serez ,il est mieux de réserver , si vous avez une idée arrêtée.

Pour le jour "anniversaire" vu que quand on aime on ne compte pas , je te propose ce lieu :[url]http://www.residencedangkor.com/[/url]

Et laisse tomber le champagne chaud ,c'est pas top !!!..
.
@+
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

This post has been edited 1 times, last edit by "rogerbarthas" (Dec 11th 2008, 12:20am)