Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:08pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: grece tunisie maroc belgique egypte

1

Sunday, December 7th 2008, 11:34am

Conseils pour une Guesthouse à Siem Reap ?

Bonjour,

Nous sommes trois adultes et cherchons une guesthouse bien située, économique (15 Dollars la nuit pour 3) plutôt calme à Siem Reap et, pourquoi pas francophone.

Qui pourrait nous conseiller ?

J'avais contacté le Red Lodge mais aucune réponse.

Le lonely planet conseille le Jasmine Lodge, quelqu'un connaît ? Cette pension est-elle bien située ?

J'attends vos conseils avant de réserver.

A l'avance merci,

Jean-Marc

wcf.user.option.userOption43: MAROC EUROPE INDE SINGAPOUR INDONESIE CHINE CEYLAN ST BARTH VIETNAM SIERRA LEONE

2

Sunday, December 7th 2008, 12:36pm

j ai lu bcp de bien sur le jasmine gh sur le forum..

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

3

Sunday, December 7th 2008, 5:28pm

Je crois que tout dépend de ce que l'on veut !Je ne connais pas cette Gh mais j'ai une amie qui me l'a déconseillé...mais bon c'est vraiment un petit prix ..Alors ....

Avec un enfant, je te conseillerai le Phnom Bok pour sa piscine qui lui fera oublier les fatigues de la journée ! Autour de 15 usd ...Intérêt aussi Francophone ...Inconvénient ,oblige de se déplacer avec un tuk ou moto dop pour se rendre au centre ...
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

wcf.user.option.userOption43: cambodge chine laos vietnam japon maroc turquie usa kenya

4

Monday, December 8th 2008, 1:33pm

guesthouse francophone

pour une guesthouse pas cher propre et francophone, la lovely guesthouse. moins cher que 15 dollars pour une chambre tres correct.
voir le site visitangkor.net.

sinon, je connais la noria mais c est beaucoup plus cher, c est plus de 3O dollars, je crois.
Moi person je n aime pas l ambiance de la jasmine lodge, je voulais y allé apres avoir lu le lonely mais j ai changé d avis.
il y a des endroits plus sympa je trouve.
c est juste sur la grande route, pas tres bien placee. pas sympa autour.

5

Monday, December 8th 2008, 1:42pm

RE : Guesthouse Siem Reap

Salut Cezanne ,
La Noria Guest House , tres bel établissement , agreable resto , belles chambres avec deux prix différents , ventilo et clime , peut etre un peu superieur a ton prix de 15 dollars , mais qui gagne a etre connu .
egalement de bonnes possibilités d'acompagnateurs pour ta visite ,
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

6

Wednesday, December 10th 2008, 5:49am

Lovely Guesthouse

Bonjour

Tout comme "qualendrier" je conseille la Lovely Guesthouse.
Je suis rentré samedi du Cambodge et j'ai séjourné une dizaine de jours dans cette guesthouse qui est tenue par deux sympathiques françaises. Les chambres sont très propres (avec salle de bain), le prix varie en fonction de ce que tu désires (avec clim ou pas). Très bonne ambiance, excellent endroit pour avoir des renseignements pratiques. Aux alentours il y a plusieurs restaurants. Le centre de Siem Reap est à 10 mn à pied.