Pas trop loin du centre pour les bus ...
Vos déplacements dans PNH se feront à pied ou en TUK TUK , il n'y a pas encore de service de bus intra urbain ...
tant les avis sont multiples et partagès
C'est normal car l'intérèt des unes ou des autres dépend de ce que l'on souhaite...
Le centre comme priorité :
Si vous voulez une atmosphère "roots" : la okay GH , mais prenez les chambres les plus chères et évitez les placards à 5USD ...Cette GH ne pratique plus les réservations (bon à savoir), restauration pas chère si on n'a pas un gros appetit !
Si vous voulez une ambiance plus" frenchie ": La Sari Rega ...(là encore ,celà dépend des chambres) ...globalement, de gros besoin de rénovation, mais bonne cuisine (souvent plein redevient la GH des adoptants et est celle des expats à midi, bossant à Calmette, ambassade de France .) ,resa obligatoire même si quelques fois aléatoires.
Dans le même esprit : les jardins d'Orient , juste à coté, moins courrus que la première...même réflexions aussi !
La Gh qui monte : Le cyclo ...inconvénient recensé , un karaoké en face ! PS: le grand calme est denrée rare en centre ville ! On doit pouvoir y aller sans resa car pas encore recensée dans les guides (je crois, pas encore lu le dernier LP!)
Le calme la priorité:
L'imprévu :bungalow piscine ...ne pas y manger khmer actuellement travaille surtout avec des groupes ..Pas de pb de resa sauf si groupe...tournicotte le WE pour sa piscine ...
la villa kohdach :sur l'île de la soie (guère plus loin que l'imprevu) mais au nord cette fois -interet ,le cambodge traditionnel, chambres correctes pour 7USD (compense le surcout du transport) excellent repas khmer cette fois et copieux...Pas encore de problème de resa car pas encore sur les guides( L'ile de la soie est oubliée du LP , dommage!) comme "le cyclo" ouverture récente;
Si votre proirité est un bus interurbain, la compagnie capitol (bus) à sa propre GH du même nom ...je n'y suis jamais allé ,vu de l'extérieur pas envie!
et son annexe la niceGH ...
Tout celà est visualisable sur le net!
Hors Gh ,vous trouverez beaucoup d'hotel dans ces prix (autour de 15 à 20)...Froid, impersonnel mais généralement propre ...mais là , très peu de relations sauf séjour long ! je conseille le bright lotus dans cette gamme ...pour son emplacement !
Désolé pour l'absence d'autres solutions à ma connaissance...mais les guides livres peuvent vous permettre de trouver VOTRE solution!
Bon voyage en tout cas!
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu