Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:55pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Birmanie, Thailande, Lithuanie, République Dominicaine, Ecosse, République Tchèque, Pays bas, Portug

1

Thursday, April 24th 2008, 12:15pm

Cambodge ou Vietnam?

Bonjour, je pars en Asie en mai un mois. Je vais rester deux semaines en Birmanie et une semaine en Thailande, et pour la quatrièmle semaine j'hésite encore entre le Cambodge et le Vietnam.
Donc tout commentaire sur vos voyages dans ces pays, vos préférences pour ceux qui ont eu la chance de faire les deux...
Par avance merci

wcf.user.option.userOption43: BZH

2

Thursday, April 24th 2008, 1:46pm

RE: Cambodge ou Vietnam?

en une semaine: ni l'un ni l'autre. Reste une semaine de plus en Birmanie ou en Thaïlande.

3

Thursday, April 24th 2008, 3:44pm

2 semaines en birmanie,1 semaine en thailande,mais pourquoi restes-tu si longtemps en birmanie ?
oui c'est de l'humour.....mais bon, a ce rythme la je ne peux que te conseiller de faire un saut jusqu'a angkor wat au cambodge.

4

Thursday, April 24th 2008, 4:43pm

Même en te limitant au Myanmar et à la Thailande, tu vas faire en un 1 mois un voyage qui demanderait 2 mois.
Tu aimes tant que çà la course à pied ?

wcf.user.option.userOption43: Birmanie, Thailande, Lithuanie, République Dominicaine, Ecosse, République Tchèque, Pays bas, Portug

5

Thursday, April 24th 2008, 4:45pm

En fait, je reste deux semaines en Birmanie car c'est un pays magnifique.
c'est trop court une semaine le Cambodge?? Et en une semaine, à part Angkor et Pnom Penh, y a t'il des trucs à voir ?

6

Thursday, April 24th 2008, 5:03pm

Poser des questions, c'est bien, mais faudrait aussi lire les réponses...

7

Friday, April 25th 2008, 1:31pm

oui c'est trop court va seulement a angkor wat,il faut au moins 2/3 jours pour bien visiter.Rien d'extraordinaire a voir a phnom phen.

8

Friday, April 25th 2008, 3:31pm

Quoted

posté à l'origine par patsan
Rien d'extraordinaire a voir a phnom phen.

Pas du tout d'accord avec toi.
En plus Phnom Penh est une ville sympa même quand on a rien à y faire de particulier. Bon, c'est sùr que ce doit pas être la mentalité de notre Fangio boubou 81...

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

9

Friday, April 25th 2008, 5:09pm

Si tu te limites à ANGKOR tu peux te rendre au Cambodge, sinon reste en Thailande ou au Myanmar.
Pour apprécier un pays avec tout ce qui va avec, il faut se prendre le temps, en courant d'un endroit à l'autre tu gacheras ton voyage.

wcf.user.option.userOption43: je les ai trop survolés pour apporter de l'information

10

Tuesday, May 6th 2008, 12:55pm

RE: Cambodge ou Vietnam?

consulter absolument le site www.tourismforhelp.org
avant de partir;
un programme de co-développement - tourisme et solidarité, au Cambodge, nord est, face au fleuve Mékong sur le chemin du laos.
Accueil intime ( 4 cmabres) et bon marché (6$) car c'est un centre de formation hôtelière.
francine.ferreyra@tourismforhelp.org