Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:49pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande, espagne, ita grèce USA Canada Cuba Jordanie sri lanka Laos GB Syrie Antilles Vénézuéla Cambodge tunisie Portugal Maroc ...

1

Wednesday, January 30th 2008, 3:17pm

bateau cambodge malaisie

bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe des liaisons régulières par bateau entre le cambodge et la malaisie. ( en fait, je vais retourner sur les iles perentianes à partir du cambodge )
merci d'avance

2

Wednesday, January 30th 2008, 3:50pm

Des liaisons regulieres en bateaux, c'est très peu probable mais des vols Airasia, oui:

Phnom Penh-KUL 112.50 usd
Siem Reap-KUL 117.50 usd

soit dans les 90 euros TTC.

wcf.user.option.userOption43: thailande, espagne, ita grèce USA Canada Cuba Jordanie sri lanka Laos GB Syrie Antilles Vénézuéla Cambodge tunisie Portugal Maroc ...

3

Wednesday, January 30th 2008, 5:18pm

merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais.
je vais tenter un autre itinéraire alors car l'avion m'emballe peu ( y a t-il une taxe de sortie à l'aéroport en plus ???)

This post has been edited 1 times, last edit by "cristiano" (Jan 30th 2008, 5:20pm)

4

Wednesday, January 30th 2008, 7:26pm

Oui, 25 ou 30 bucks, je sais plus exactement.

wcf.user.option.userOption43: Toute l'Asie et bien d'autres

5

Wednesday, February 20th 2008, 7:58pm

RE: bateau cambodge malaisie

Haïe! En fait le mieux, depuis le sud Cambodge, serait de passer sur la Thaïlande et suivre sur Bangkok en bus au départ de n'importe, puis de prendre le train à Bangkok pour la Malaisie. Bon voyage.