Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:15am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, July 31st 2006, 12:46am

le plus rapide - de poi pet à Koh Chang

Bonjour à tous,

Nous partons de Angkor et souhaitons terminer les 3 semaines de periple par une petite pause sur l'île de Kho chang.

Le trajet Siem reap-Poi Pet ne parait pas trop compliqué.

En revanche nous cherchons le trajet le plus rapide (sommes un peu pris par le temps en fin de séjour) depuis poi Pet jusque Trat / Kho Chang.
Nous faudra-t-il passer par bangkok?

Merci de votre aide.

J'ajoute que si d'aventure, il y a une autre destination qui s'avère plus pratique d'accès et aussi sympa avec de belles plages nous sommes preneurs!

Merci
Matt

2

Monday, July 31st 2006, 4:45am

Normalement, pour faire Siem Reap / Kho Chang, il faut faire,
Battambang > Pailin Chantaburi, c'est beaucoup plus simple.
passer par Poi Pet peut être cependant un peu plus rapide, mais c'est pas sûr si tu prends un taxi à Aranyapratheet pour aller directement sur Kho Chang.
Compter environ 2000 b de taxi, à négocier sur place.
Bon voyage !

3

Monday, July 31st 2006, 11:01pm

merci

Bnsoir,

Merci pour te réponse claire nette et rapide!
Nous avions besoin d'info rapidement car départ vendredi.

A +
Matt

4

Wednesday, August 2nd 2006, 1:01am

A siem Reap, on ne vend pas de billet Siamreap / Koh Chang.
Seulement le bateau jusque Battambang
ou le bus jusqu'à Poi Pet ou Bangkok
Mais tu peux trouver un taxi et négocier.
Bon voyage !

5

Wednesday, August 2nd 2006, 4:08pm

Siem Reap - Kho Chang

J'ai croisé, en Novembre de l'année dernière, entre Poipet et Siem Reap, un bus qui faisait la liaison Siem Reap-Kho Chang (avec peut être un changement de bus à la frontière ?).
C'était aux dires des occupants : lent et poussiéreux.
L'état de la route entre Siem Reap et la frontière thai est digne d'un Paris-Dakar.
Mais une fois en Thailande ça doit rouler.
Donc à voir à Siem Reap ce qu'on y offre.

6

Wednesday, August 2nd 2006, 6:17pm

Faut vraiment être un naze complet pour aller à Koh Chang à partir de siemreap par la route...
Déja qu'aller à Chang faut pas être terminé, je laisse vos imaginations vagabonder coté route.

7

Thursday, August 3rd 2006, 4:44pm

siem reap- frontiere thai (poi pet), compte au moins, six heures de route, légèrement défoncée, voire bosselée.
ko chang, pas terrible, essaie de joindre les iles un peu plus au sud, comme ko tao, ko phan gan, ou ko samui, encore que les deux dernières doivent maintenant être archi touristique, comme...ko chang.

ou alors, de siem reap, rejoindre phonpenh, descendre au sud du cambodge, et par bateau rejoindre la thailand (visa, et etc..sur place), comme cela, tu auras un aperçu du cambodge, autre que celui de angkor....car le CAMBODGE NE SE LIMITE PAS QU'A ANGKOR..!

8

Sunday, October 28th 2007, 7:51pm

RE: le plus rapide - de poi pet à Koh Chang

Salut Matt,

Tu dois être revenu ?
Confronté à la même idée que toi, je souhaitais savoir finalement ce que vous avez fait... et ce que vous conseillez.

Merci bien

Raphaël