Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:43pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Vietnam, Laos, Thaîlande, Brésil, Turquie, Etats-Unis (Nord-Ouest)

1

Sunday, August 26th 2007, 7:32pm

Beng Melea, Kbal Spean et Banteay Srei en 1 jour ?

Salut,

est-il possible de combiner la visite de ces 3 sites dans la même journée à partir de Siem Reap et en profite-t-on vraiment ou peut-on loger à proximité de Beng Meala pour partir directement de là ?

2

Monday, August 27th 2007, 9:48am

Banteay Srei, Kbal Spean et Beng Mealea

Bonjour

C'est possible de faire le Banteay Srei, le Kbal Spean et le Beng Mealea en une journée mais en louant un véhicule avec chauffeur. En tuktuk cela me parait juste car les distances sont grandes.

Pour info si tu prends par exemple le pass de 3 jours (ce que je te conseille) c'est 40 $. L'accès au Banteay Srei et au Kbal Spean est compris.
Le Beng Mealea n'est pas compris j'avais payé 5 $ en Décembre 06

En prenant le pass de trois jours tu peux très bien visiter le site d'Angkor et ses environs (Banteay Srei, le Kbal Spean) en tuktuk.

Je ne pense pas que tu puisses trouver un hôtel ou GH prés du Beng Mealea. Il faut partir de Siem Reap.

Jaques

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Vietnam, Laos, Thaîlande, Brésil, Turquie, Etats-Unis (Nord-Ouest)

3

Monday, August 27th 2007, 12:46pm

Merci pour l'info

Anne

wcf.user.option.userOption43: le pas-de-calais...et quelques autres

4

Wednesday, August 29th 2007, 6:01pm

RE: Beng Melea, Kbal Spean et Banteay Srei en 1 jour ?

Quoted

posté à l'origine par boubasloon
Salut,

est-il possible de combiner la visite de ces 3 sites dans la même journée à partir de Siem Reap et en profite-t-on vraiment ou peut-on loger à proximité de Beng Meala pour partir directement de là ?

tu ne peux pas loger près de Beng Mealea: c'est la jungle et d'ailleurs la route ne va pas plus loin;

tu peux sans problème visiter ces 3 sites en une journée en louant une voiture; par contre en tuk-tuk, même sur plusieurs jours, ça me paraît pas très réaliste;

ceci dit Beng Mealea c'est unique; c'est à mon sens le temple le plus impressionnant: c'est le matin du monde, et il n'y a pas encore la foule

à voir d'urgence !!!

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'asie

5

Thursday, August 30th 2007, 4:11pm

J'ajoute qu'il faut partir AVANT le lever du jour et commencer par Banteay Srei sinon c'est off (c'est comme chez mickey faut arriver avant l'ouverture)

Sinon le bout du bout, ça reste le site de Koh Ker mais c'est une autre histoire !

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

6

Wednesday, September 5th 2007, 5:23pm

Beng Melea, Koh ker... pourriez-vous me décrire ces 2 lieux s'il vous plaît?