Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:43pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Vietnam, Laos, Thaîlande, Brésil, Turquie, Etats-Unis (Nord-Ouest)

1

Sunday, August 26th 2007, 7:12pm

Bus Phnom Penh-Siem reap depuis aéroport international

Salut,

Nous arrivons au Cambodge en avion vers 9h00 et voudrions partir directement pour Siem Reap en bus.
Y a-t-il une compagnie qui serait plus pratique d'accès depuis l'aéroport international ?

wcf.user.option.userOption43: Cambodge Thaïlande

2

Tuesday, August 28th 2007, 5:07pm

RE: Bus Phnom Penh-Siem reap depuis aéroport international

Malheureusement non.
J'ai fait ce voyage début août dernier ; j'ai pris un taxi de l'aéroport pour aller à la compagnie de bus que j'avais choisie (dans le Lonely Planet) qui se trouve comme les autres je crois, dans Phnom Penh. J'ai payé 7$.
(Au retour, j'ai pris un touk touk que j'ai payé 5$.)

wcf.user.option.userOption43: + de 152

3

Tuesday, August 28th 2007, 5:14pm

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Vietnam, Laos, Thaîlande, Brésil, Turquie, Etats-Unis (Nord-Ouest)

4

Wednesday, August 29th 2007, 12:19pm

C'est bien ce que j'avais cru comprendre ...

Je crois qu'on va quand même prendre le bus. Merci pour les infos.

Anne

5

Sunday, September 2nd 2007, 7:19pm

Taxi jusqu'au Central Market et de là bus climatisés jusqu'à environ midi pour S.R. (4 usd).

wcf.user.option.userOption43: Philippines

6

Sunday, September 2nd 2007, 9:45pm

Question bus la meilleure compagnie entre PP et SR reste à mon avis Mekong Express; les bus sont en bon état et les chauffeurs ne roulent pas comme des cinglés.

Il y a un départ tous les jours à 12h30, arrivée à 17h50 à SR. Le bureau de la compagnie se trouve au 87 Quai Sisowath.