Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Grèce, Brésil, Malaisie, Mexique, Thailande, Indonésie, Moscou, St Petersbourg, Amsterdam, Istanbul, Venise, Marrakech, Lisbonne

1

Tuesday, July 24th 2007, 10:27am

100%paumée!!!mexique ou cuba????

bonjour à tous!
après des heures sur le net, des recherches qui forcément tournent en rond et une bonne dizaine de destinations choisies puis abandonnées...il n'en reste que deux: cuba ou le mexique.
Et c'est là que j'ai besoin d'aide: laquelle choisir? nous partons pour 3 semaines autour du 20 aôut et nous recherchons de la plage, des visites, de la musique et un peu de fête...et bien évidemment sans dépenser une fortune!
alors, selon vous, elles doivent être où nos vacacances???
merci d'avance pour votre avis.

wcf.user.option.userOption43: thailande - cambodge - malaisie - singapour - indonesie - philippines - japon - hong kong

2

Friday, August 10th 2007, 2:17pm

tu es paumée entre le mexique et cuba mais tu t es aussi sbaillée sur le choix du forum : ici c est le forum destiné au Cambodge ^^

Sinon pour ton info, Cuba c'est top :)

3

Friday, August 10th 2007, 2:45pm

RE: 100%paumée!!!mexique ou cuba????

Quoted

posté à l'origine par bonita
bonjour à tous!
après des heures sur le net, des recherches qui forcément tournent en rond et une bonne dizaine de destinations choisies puis abandonnées...il n'en reste que deux: cuba ou le mexique.
Et c'est là que j'ai besoin d'aide: laquelle choisir? nous partons pour 3 semaines autour du 20 aôut et nous recherchons de la plage, des visites, de la musique et un peu de fête...et bien évidemment sans dépenser une fortune!
alors, selon vous, elles doivent être où nos vacacances???
merci d'avance pour votre avis.

Ibiza, c'est bon comme réponse?

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

4

Friday, August 10th 2007, 2:50pm

100% paumée

euh moi je pense que la Grande Motte cela déchire grave ;-)

wcf.user.option.userOption43: Cuba, République Dominicaine, Inde du Sud, Algérie, Maroc, Irak, Arabie Saoudite, Trinidad et Tobago, Cambodge, Thaïlande, USA, Canada, Grenade, Dominique, Syrie, Malaisie, M

5

Friday, August 10th 2007, 4:58pm

Quand à moi, je pencherai pour la Bretagne, c'est vivifiant en ce moment! lol!

wcf.user.option.userOption43: .

6

Sunday, August 12th 2007, 7:05am

trop cher

Clo

Unregistered

7

Sunday, August 12th 2007, 5:14pm

Comparé à l'Asie, oui c'est très cher, mais pour compenser : tellement beau !!! et les fruits de mer, sublimes !!! et le temps qui change 10 x par jour, parfait !!! et puis, et puis, plein de trucs à faire, sans contrainte financière : les ballades le long des chemins de douanier et voilà de belle vacances.....

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'asie

8

Sunday, August 12th 2007, 6:04pm

Cuba tout sans exception c'est archinul.
Sauf peut être pour Clo que je vois bien fréquenter les écoles de danse en fin d'après-midi pour le n'gologolo.
Faut dire ka Geneve c + cher et - chaud

wcf.user.option.userOption43: france, espagne, italie, inde, Costa rica, cuba, canada, kenia, thailande,pologne, grece, rep.cheque

9

Wednesday, August 15th 2007, 11:35am

Salut! Je ne connait pas le Mexique, qui doit être formidable, mais je connais Cuba et c'est un pays qui m'a enchanté! Et si tu veux de la musique...tu va être servie, tu en as partout! Une île superbe!
Bonne journée