Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:27am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 26th 2006, 12:17am

Trajets Laos->Cambodge->Thailande

Bonjour,

Je pars dans quelques jours et j'aurai voulu avoir des informations récentes sur les temps de deux trajets "difficiles":

- Pakse/Muang Không-> Siem Reap(Angkor)
- Siem Reap -> Trat (Thailande)

Etant étudiant, notre budget est limité aux bus, bateaux et trains. Quels sont les meilleurs itinéraires et les pièges à éviter ?

Merci bcp !

2

Thursday, July 27th 2006, 9:06pm

RE: Trajets Laos->Cambodge->Thailande

Personne n'a une idée ? :(

Merci !

3

Friday, July 28th 2006, 9:54am

RE: Trajets Laos->Cambodge->Thailande

Des patelins que je connais mais quels pieges veux tu evites tout vela se voit sur le tas ...

Suiem reasp est uiltra toutristique et les tarifs ficxe au prealable pour les visites etc...

Trat est synpa j'y passe regulierment.

Tu en trovueras quelaues echos sur mon blog ainsi que de Pakse (j'aime pas trop cette ville masi le temple khmer est bien)

Karolus

http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/

4

Friday, July 28th 2006, 10:08am

Houlah fantastique ce blog ... une vraie usine à Spyware.
J'avais encore jamais vu ça, tout arrive.

5

Friday, July 28th 2006, 10:48am

Je voulais plutôt des renseignements sur les trajets ! :)

6

Friday, July 28th 2006, 11:19am

Pas de soucis : Pakse-Siem reap en avion sinon tu passes 15 jours et tu vas te perdre (cela dit keske tu vas foutre à Pakse, il n'y a rien à voir)
Siem Reap - Trat : --> daynightsea.com/voyage/cambodge

7

Friday, July 28th 2006, 9:25pm

En fait, je serai pas à pakse mais dans le sud du laos (don det). Si tu dis que c'est impossible de rejoindre siem reap par la route, dommage... je verrais si j'ai les sous pour prendre l'avion ! :p

8

Friday, July 28th 2006, 10:32pm

T'y est quand à Don Det ?
Tu me fais peur là tt d'un coup.

9

Saturday, July 29th 2006, 1:00am

J'y serai vers le 10~15 aout, pourquoi cela vous fait-il peur ?

wcf.user.option.userOption43: BZH

10

Monday, July 31st 2006, 9:43am

si c'est possible de rejoindre Siem reap par la route mais c'est le bordel.

Donc si t'es à Don Det, tu passes la frontière en pirogue à moteur (ca va plus vite) et tu te retrouves à Stung Treng. De là, tu prends le bus ou pick up ou taxi jusqu'à Kompang Chan via Kratie. Puis le bus jusqu'à Siem Reap. Sinon tu peux prendre le bateau de Stung Treng jusqu'à Kampong Chan.

Bref, pour les délais, suivant la période et le pluviométrie, compter entre 1,5 jours et 4 jours...