Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:27am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, July 22nd 2006, 10:17am

Angkor au debut ou a la fin ?

Bonjour,

Je prépare de faire le tour du Kampuchea en 1 mois..Dois je visiter Angkor en début ou en fin du parcours ? Merci

2

Thursday, August 10th 2006, 7:58pm

RE: Angkor au debut ou a la fin ?

c'est le kampuchea démocratique que tu veux visiter?... aux dernières nouvelles, on prévoyait quelques procès contre les chefs khmers rouges survivants

3

Friday, August 18th 2006, 6:52pm

slt,
J'aime bien etre en forme pour me consacrer a ce type de visite, .... je dirai quand tu es
reposé de ton voyage et disponible et "adapté" au pays.
Mais aussi un magnifique dessert...
Pat

4

Friday, August 18th 2006, 9:03pm

Plus qu'un magnifique dessert;
un repas complet.
Je dirais:
au début, au milieu et à la fin;
on ne se lasse pas d'Angkor Wat;
la prochaine fois que j'y retourne, je vais étudier la possibilité d'y rester plusieurs semaines;
rien n'est comparable à Angkor Wat sauf peut-être l'Egypte des pharaons.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

5

Saturday, August 19th 2006, 6:05pm

Bonjour,
Au début ou a la fin je pense que cela n'a pas d'importance, l'éssentiel est de se prendre son temps pour apprécier cet magnifique et unique endroit à sa juste valeur.

Clo

Unregistered

6

Saturday, August 19th 2006, 7:26pm

Ou la plaine de Bagan....

7

Sunday, August 20th 2006, 6:35pm

Merci à toutes et à tous pour votre participation sur mon topic !

;-)

Octavia

Unregistered

8

Sunday, August 20th 2006, 8:52pm

zap angkor c est trop touristique...

Clo

Unregistered

9

Tuesday, August 22nd 2006, 2:16pm

Comment peut-on "zaper" Angkor ??? Zapper Pattaya, OK, mais Angkor, quel conseil bizarre. Angkor est un des plus beaux sites du monde et effectivement il ya du monde, mais pas a toutes les heures et pas tout le temps. Pourquoi vouloir avoir le privilege d'etre seul sur un site ??? j avoue que je ne comprends pas. Au contraire, allez a Angkor avant qu'il ne soit trop tard, les vieilles pierres aussi sont fatiguees et commencent a montrer des signes de decrepitude......

10

Wednesday, September 6th 2006, 7:23am

heuu...

C est vrai que les plus beaux monuments sur terre sont trés visités..Pour ma part c est à chacun de faire son"trou"pour éviter le bain de foule..
j irai faire des photos de nuit (pleine lune) avec mon boitier argentique sans flash..en même temps je serai saisi par le mystère et la magie du lieu..

Et à ce moment là ..Angkor sera à moi seul..Peut être que les "esprits" viendront me taquiner ;-))