Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:26am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, July 10th 2006, 6:25pm

moto Phnom penh - Preah Vihear

Bonjour,

Je souhaiterais parcourir la route qui relie Phnom Penh au prasat Preah Vihear, à la limite de la frontière thailandaise. Je crois que cette route est mauvaise en saison des pluies, et je comptais la parcourir en moto, en juillet. Quelqu'un connaissant les lieux a-t-il des infos sur l'état de la route et la faisabilité de ce projet?

Merci!

2

Thursday, December 14th 2006, 5:41am

RE: moto Phnom penh - Preah Vihear

Bonjour,
je vois qu'il n'y a pas de réponse à votre question. Est-ce que vous vous êtes lancé dans l'aventure malgré tout ? comment avez-vous trouvé la route de PP à Preah Vihar ?
j'aimerais faire ce trajet en moto avec mon mari pour noel...
merci,
anne-laurence

3

Thursday, December 21st 2006, 10:16am

N'oublie pas ton GPS.

4

Thursday, December 21st 2006, 4:33pm

ciao,
je serai après noel dans la même region, et j'envisageais aussi de faire la visite du preah virhear. Je suis seule, donc faire ce voyage avec quelqu'un, m'intéresse beaucoup.
Si intéressés, contactez-moi!!!
a bientôt j'espère!

wcf.user.option.userOption43: BZH

5

Thursday, December 21st 2006, 5:49pm

en moto à la saison des pluis, les 100 derniers km sont quasi impossible à moins de s'appeler Peterhansel.

6

Thursday, December 21st 2006, 6:05pm

Ciao,
peux-tu me donner un peu plus d'explications??? car la saisons des pluies est loin derrière maintenant!
Tu l'as fait, par quel itinéraire???
Est-il possible de le faire depuis S.Reap, avec arrêt a Koh Ker?
En louant une moto?

wcf.user.option.userOption43: le pas-de-calais...et quelques autres

7

Thursday, January 4th 2007, 11:22am

alors, pour finir, est-ce que quelqu'un l'a fait ce fameux trajet PP-Preah Vihear en moto ?
etant 3 jours à PP en avril et une demie journée me suffisant pour ce que j'ai envie d'y faire ( un tour au marché russe, au grand marché et un pot au FCC), j'hésite entre Bockor et Preah Vihear (en moto bien sûr)
Les Cardamones me tentaient mais, sur un site concurrent, personne n'a pu me renseigner sur le réseau routier et l'hébergement
les conseils de ceux qui connaissent seront les bienvenus

8

Thursday, January 4th 2007, 2:49pm

Quoted

posté à l'origine par inad
Est-il possible de le faire depuis S.Reap, avec arrêt a Koh Ker?
En louant une moto?

Un conseil : passe par la Thaïlande.

Siem Reap > O'Smach/Chong Jom > Prasat > (route 24) > Kantharalak > Preah Vihear

Même si la partie Siem Reap > O'Smach est un peu sport, c'est peace & love comparé à la galère dans laquelle tu veux t'embarquer.
Et une fois en Thaïalnde, tu as des bonnes routes avec panneaux indicateurs et aucun problème pour trouver des hébergements.

wcf.user.option.userOption43: BZH

9

Friday, January 5th 2007, 12:51pm

je t'ai répondu sur ton mail privé

10

Saturday, January 6th 2007, 2:19pm

Salut

Pour rejoindre Preah Vihear le plus simple comme le dit Khorrigan c'est de passer côté Thai.Cela vous fera découvrir une superbe région Issan Sinon par le Cambodge le plus facile hors saison des pluies c'est en prenant par Siem Rep et en rejoignant Along Vang la route est bonne jusqu'a Sre Noy .Une fois arrivé à Préah Vihear et la visite effectuée vous allez devoir abordé le retour,il peut se faire par Cham Ksan /Kulen (koh Ker) et ensuite la route est bonne a partir Tbeng Mean chey.Sur Siem Rep et Phnom Penh deux sociétés peuvent l'organiser en groupe de motard .Pour les Cardamones je connais une personne qui peut l'organiser ou eventuel te donner des conseils pour ce trip.

Ocram