Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:17am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, April 5th 2006, 3:12pm

PNH to SGN

Bonjour

Nous nous rendons au cambodge et au vietnam pour essayer d'adopter notre 2ème enfant...

Nous avons déjà pas mal voyagé en Asie mais sans enfant...

Nous ferons le voyage en bus de PNH à SGN en bus avec notre fils (20 mois)

1/ Combien coute le visa viet à PNH et quel délai?
2/ Avez vous de conseils à nous donner pour ce voyage en famille?
3/ Quel est le cout du bus?
4/ Avez vous une conpagnie de bus à priviliégier?
5/ Avez vous un hotel à PNH a nous proposer?

nb en jusqu'en 2004 où j'étais souvant sur ce forum je faisaint de la pub pour la compagnie Biman car finalement sympa et surtout pas cher!

Avec les récents problèmes de cette compagnie il faut absolument l'éviter tant qu'il ont encore leur vieille flotte. Je ne voudrais pas avoir de morts sur la consecience.
Merci à tous

Bertrand

2

Wednesday, April 12th 2006, 2:14pm

RE: PNH to SGN

Bonjour,

nous étions au Cambodge fin 2004 et même si nous n'avons pas demandé de visa vietnamien, nous avons entendu parler d'un consulat à Sihanoukville qui délivrait à l'époque des visas en un temps record. A voir. En plus c'est l'occasion d'apprécier en attendant les belles plages du coin.

Marianne et Julien

3

Thursday, April 27th 2006, 5:41pm

En Janvier 2005 il nous a fallu 45 mn + 60 $ pour 3 visas Vietnamiens au consulat de Sihanoukville. De plus Sihanouk c'est le pied !!!

Nous avons voyagé 8 mois à travers l'Asie avec notre petit garçon de 5 ans et pour la bouffe les hotels et les transports tout c'est super bien passé.

A Phnom Pen nous etions dans un hotel trés bien juste en face du musée national sur 4 étages (j'ai zappé le nom...) mais tu trouveras l'adresse dans le Lonely. C'est propre et trés bien situé (juste à côté des quais)

Il y a à deux pas des bars superbes où nous pouvions nous taper le soir le Ricard avec les cahouettes grillées à l'apero !!! Le bonheur quoi !!!

Nous gardons un excellent souvenir de cette ville

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

4

Friday, May 26th 2006, 4:43pm

Bonjour Bertrand,
Si tu passes par BATAMBANG fait faire ton visa pour le Vietnam là-bas il t'en coûtera env. 60 usd et ce sera fait en 15 min.
Pour le prix du bus je crois que c'est dans l'ordre de 6 à 8 usd par pers.
pour l'achat du billet , dans la plupart des hotels ils pourront s'en occuper pour toi minimisant une petite com. de l'ordre de 2 usd.