Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:16am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Monday, January 16th 2006, 11:33pm

Cambodge:Quel est le + beau parcours en 4 semaines ???

Hello à tous,

On part 5 semaines de fin février à début avril, Paris-Bangkok puis direction le Cambodge!
On pense passer au minimum 4 semaines au Cambodge, bref, quel est le + beau circuit? Ce qu'il ne faut surtout pas rater?. Faut-il commencer par Angkor ou le garder pour la fin du séjour?

Merci d'avance pour vos conseils,

Anne & Mathieu

2

Saturday, January 21st 2006, 7:48pm

RE: Cambodge:Quel est le + beau parcours en 4 semaines ???

SALUT,
lepartir de bangkok en train à 13h, gare centrale pour Araniapratet, 1e
uro puis battambang en taxi, siem reap en bateau, visiter Angkor 3jour
puis bateau jusqu'à phnom penh,remonter à KRATIE,Stung Treng,ne pas
rater Banlung,revenir à KOMPONG Cham et ne pas rater le Mondulkiri,revenir à Phnom p et partir dans le sud,toute la cote, Shianoukville et rentrer en Thailande par kho khong, surtout ne pas s'arreter dans une des iles thailandaises, les kho machin et kho truc, tourisme industriel, à gerber, preferer remonter dans le nord oubliè des touristes mais bien plus authentique.

Bonne bourre Lon nol

Clo

Unregistered

3

Saturday, January 21st 2006, 8:21pm

Trois jours pour visiter le site d'Angkor me paraît un peu juste. Je dirai une bonne semaine, avec une interruption au milieu pour ne pas saturer.
Ne pas oublier d'aller visiter le merveilleux site du Bantay Sray à 1 heures de voiture de Siem Reap et le Phnom Kulen et sa rivière aux milles lingas.